Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : retour sexy pour Love Magazine

Kim Kardashian revient dans Love Magazine.
4 photos
Lancer le diaporama

Toujours absente des réseaux sociaux, la star de la famille Kardashian s'offre tout de même un retour médiatique en participant au très sexy calendrier de l'avent de Love Magazine. Kim Kardashian est touchée, mais pas coulée...

Depuis le mois d'octobre et son agression à Paris, Kim Kardashian reste muette sur les réseaux sociaux. Mais visiblement, la star prépare soigneusement son retour sur le devant de la scène.

Kim Kardashian en guest surprise pour Love Magazine

La bimbo de 36 ans a surpris ce lundi 12 décembre dans une vidéo du calendrier de l'avent du magazine Love. Comme Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, ou encore Bella Hadid, Kim a décidé de prêter son image à un jour du mois de décembre. On la découvre ainsi dans ce clip de deux minutes réalisé par James Lima. Une vidéo qui commence dans une atmosphère enfantine où une petite fille dessine une aurore boréale. La star de "L'incroyable Famille Kardashian" apparaît ensuite dans un décor de glace et se déhanche sur des gémissements sans équivoque. La femme de Kanye West y dévoile ses célèbres formes dans un ensemble de lingerie blanc de la marque Agent Provocateur, ainsi qu'un manteau de fourrure signé Coach. La séquence se termine par un étrange "paix sur la Terre".

De quoi peut-être rassurer les millions de fans de Kim très inquiets du silence de leur idole. D'autant plus qu'après l'hospitalisation de son mari fin novembre, les rumeurs de divorce pour le couple vont bon train. Néanmoins, la date du tournage de ce clip n'a pas été dévoilée, on ne sait donc pas s'il est antérieur aux derniers évènements.

Kim Kardashian revient pour Love Magazine
À ne pas rater