Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : retour dans les années 2000 sur sa dernière photo Instagram

Entre un selfie et une photo de son postérieur, Kim Kardashian a posté sur son compte Instagram une photo "FBF" (Flashblack Friday, un hashtag qui consiste à poster d'anciennes photos le vendredi). Un cliché qui nous ramène en plein dans les années 2000 !

Sur le compte Instagram de Kim Kardashian , c'est ambiance "années 2000". Ce samedi 23 janvier 2016, la starlette a posté au milieu de clichés montrant son maquillage du jour ou la main de son homme sur ses fesses, un cliché plus original et empreint de nostalgie (ou pas).

Kim Kardashian et Paris Hilton inséparables... à l'époque

Rappelez-vous : nous sommes en 2006 et les magazines people ne parlent que d'une starlette issue d'une famille riche qui a accédé à la célébrité après la publication d'une sextape. Cette fille, c'est... Paris Hilton, qui surfe sur le succès de son émission de téléréalité "The Simple Life". La série, qui a été diffusée de 2003 à 2007, montre les déboires de deux "filles de", Paris Hilton et Nicole Richie, propulsées dans la vraie vie. Forcées à occuper de vrais boulots, dans l'hôtellerie, la vente ou encore l'agriculture, les deux starlettes régalent les téléspectateurs avec leurs remarques naïves et totalement déconnectées de la réalité.

Ce jour-là, Paris Hilton est photographiée en compagnie d'une copine qui passe presque inaperçue à côté de la grande blonde. C'est Kim Kardashian ! Les deux copines, probablement en virée shopping, avaient accordé leurs sacs : un Louis Vuitton modèle Alma, version lamé argent pour Kim et lamé doré pour Paris. Un choix vestimentaire qui a dû éblouir plus d'un photographe...


En 2016, les choses ont bien changé. Paris Hilton peine de plus en plus à faire parler d'elle tandis que Kim Kardashian est passée de starlette de la téléréalité à figure de mode internationale. Celle qui a épousé Kanye West en 2014 et lui a donné deux beaux enfants est passé par un relooking en règle. Exit les couleurs métalliques et les piercings et place aux pièces de créateur et aux silhouettes structurées ! Il n'empêche, ce petit bond dans le passé plutôt rafraîchissant ne manquera pas d'en faire sourire plus d'un...

À ne pas rater