Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian ressort une pièce mode qu'on ne pensait plus revoir...

.

On le croyait disparu, c'était sans compter sur la passion de Kim Kardashian pour les pièces délaissées et même carrément mal-aimées. Eh oui, madame West a remis le pantalon cargo au goût du jour, laissant de côté le temps d'une soirée ses cyclistes fétiches. Alors on adhère ou pas ? Le débat est lancé.

Kim Kardashian aime créer le débat et pour cela, elle ne résiste jamais à l'envie de ressortir de son placard ces pièces depuis longtemps délaissées et même démodées. Prête à tout pour nous surprendre stylistiquement, madame West raffole des looks controversés. La preuve lors de sa dernière apparition le 6 juillet 2018 dans les rues de Los Angeles.

Après avoir multiplié les sorties en cycliste ces derniers jours, celle qui ne jure que par la dernière collection Yeezy avait ce vendredi opté pour un style radicalement différent et ressorti le bon vieux pantalon cargo.

.

Plutôt désavoué ces dernières années, le pantalon d'inspiration militaire fait son come-back depuis quelques temps. Tranchant avec les pièces ultra moulantes que Kim a l'habitude de porter, cette pièce fait écho à la tendance actuelle des vêtements de travail empruntés au vestiaire masculin. On pense notamment à la combinaison de mécano vue récemment entre autres chez Virgil Abloh et que Kylie et Kim se sont empressées d'adopter.

.

Pantalon de cargo donc, couleur sable et bien évidemment taille haute pour souligner la taille et dessiner des fesses toujours plus rebondies à Kim, mais aussi top ultra moulant pour jouer la carte du contraste des volumes et enfin bottines pointues aux pieds pour terminer ce look army chic qui devrait en inspirer plus d'une.

À ne pas rater