Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian reine du yoyo : son évolution physique en photos

.

Depuis son accès à la célébrité, Kim Kardashian a beaucoup changé. Et son physique aussi. Entre régime à gogo et grossesses, la star de la téléréalité a jonglé avec les kilos. Rétro.

Depuis la sortie de sa sex-tape et le buzz autour des déboires de la famille Kardashian portés à l'écran par la chaîne E!, Kim K est partout. Brunette star de téléréalité, d'abord fan de sportif puis du célèbre rappeur mégalo Kanye West, la bimbo a construit un empire sur son image toute en rondeurs. Un physique qu'elle n'a de cesse de mettre en avant sur les réseaux sociaux comme en couv de magazines et qui lui garantit son succès actuel - en plus d'un talent certain pour monétiser le moindre instant de sa vie privée.

A 36 ans et désormais maman de deux enfants, Kim Kardashian a connu de nombreux changements, y compris côté plastique. L'accro au contouring a aussi joué au yoyo - régimes et grossesses obligent. Une évolution retracée en images.

Retour en 2010. Kim Kardashian n'est pas encore la nouvelle muse des couturiers et ne s'habille pas en Balmain. Sa taille est de guêpe et son style plus... décontracté.

.

En 2012, Kim Kardashian est une jeune divorcée qui vient de retrouver l'amour dans les bras de Kanye West. Et son style s'en voit amélioré.

.

Un an plus tard, le couple attend déjà son premier enfant. La silhouette de Kim s'en voit naturellement transformée...

.

Après son accouchement, survenu en juin 2013, la jeune maman n'a qu'un objectif en tête : perdre ses kilos. Du coup, c'est coach personnalisé et régimes à gogo.

.

Décembre 2014, Kim K a renoué avec les cropped tops et ne jure que par les tenues moulantes pour mettre en valeur son fessier.

.

En 2015, Kim Kardashian et Kanye West annoncent attendre leur second enfant, un garçon cette fois !

.

A défaut de pouvoir miser sur le trikini, Kim Kardashian opte pour les changements capillaires. Et arbore des looks qui la mettent bien peu en valeur.

.

Après la naissance du petit Saint, la femme d'affaires reprend ses habitudes. Après un régime intense et des litres de sueur à la salle de sport, Kim K affiche une silhouette à faire pâlir. Et en profite pour oser des looks toujours plus hot.

.

Depuis quelques mois, la taille de guêpe a fait son retour, tout comme les pièces ultra près du corps. Pas de doute, Kim la bimbo est plus en forme que jamais !

.
À ne pas rater