Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, refoulée à la soirée Vanity Fair des Oscars 2014

On a beau gagner des millions, passer à la télé et être la fiancée de l'une des stars du rap américain et continuer à se faire refouler aux soirées hype. C'est la leçon apprise par Kim Kardashian dimanche soir, alors qu'elle et sa famille se sont vues refuser l'entrée de la soirée Vanity Fair post-Oscars 2014.

Dimanche soir, tandis que les stars dégainaient leurs décolletés sur le tapis rouge des Oscars 2014 puis de la soirée Vanity Fair, une célébrité a vu le Saint Graal lui échapper. Kim Kardashian était de sortie, avec ses soeurs et sa mère. Mais pendant qu'elle se prenait en photo, leur limousine ne les conduisait pas à la fête la plus prisée où se sont croisés Bruce Willis et Kate Upton. Une raison très simple à cela : Kim Kardashian n'a pas été admise sur la liste.

Comme quoi, on a beau sortir avec l'un des barons de la musique US, passer à la télé et faire assurer ses fesses à prix d'or, et ne pas être entré dans la cour des grands. Pourtant, Kim Kardashian a tout fait pour se faire admettre. Hier, elle a affiché sa poitrine XXL (récemment débarrassée de ses vergetures grâce au laser) dans une robe au décolleté olé olé. Elle a même joué les vamps jusqu'au bout en colorant ses lèvres d'un rouge sang.

Oui mais voilà, ce n'est pas suffisant pour rejoindre la A-list et frayer avec des stars du niveau de Sean Penn et Charlize Theron (très taquins dimanche soir). "Kim a espéré être invitée à la soirée Vanity Fair" a expliqué une source à RadarOnline.com. "C'est la fête la plus sexy de toute la saison des récompenses et Kim voulait désespérement y aller. L'entourage de Kim a adressé des demandes à l'organisateur, Graydon Carter, pour savoir si elle était sur la liste. Il ne leur a jamais répondu".

On l'aura compris, pas de stars de téléréalité à la soirée Vanity Fair. On ne voudrait pas risquer de ruiner la réputation de cette soirée très sélect. Résultat, c'est à la soirée organisée par Elton John que Kim Kardashian s'est finalement rendue, faute de mieux. Une histoire qui nous rappelle ses déboires avec Anna Wintour, qui refuse de la faire poser en couverture de Vogue, malgré les suppliques de son fiancé, Kanye West...

À ne pas rater