
Pour la postérité ou tout simplement pour satisfaire un certain narcissisme, toujours est-il que Kim Kardashian, comme bien des stars, souffre d'une méchante dépendance aux selfies. Véritable reine en la matière, Madame West s'est confiée dans le numéro du 2 mars 2015 du magazine Adweek sur cette "addiction ridicule". Cette fois-ci c'est elle qui le dit !
Kim Kardashian, on l'a vue sous tous les profils et sous toutes les coutures. On n'avait rien demandé (ou presque), mais; depuis des années, elle nous inonde de selfies. Car il faut le dire, la bimbo de 34 ans souffre d'une véritable addiction lorsqu'il s'agit de se prendre en photo. Une "maladie" sur laquelle elle s'est exprimée dans le numéro du magazine Adweek du 2 mars 2015.
Une maladie incurable...
Dans la vie, Kim craint deux choses plus que tout, voir ses célèbres fesses se dégonfler et repêcher son téléphone dans les toilettes comme celui de Kanye West après être passé entre les mains de la petite North. Car pour Kim, son ou plutôt ses portables sont tout simplement indispensables. Sans eux, difficile effectivement d'assouvir sa passion pour les selfies qu'elle poste quasiment quotidiennement sur Instagram. Une passion devenue rapidement addiction qui a même poussé la businesswoman à en faire un livre compilant ses meilleurs clichés et ironiquement intitulé "Selfish". Dans Adweek, l'épouse de Kanye West revient sur son incurable pêché mignon et avoue : "Tellement de personnes trouvent que prendre des selfies est tout simplement ridicule. Pour moi, le plus drôle c'est que j'adore prendre des photos et les poster sur les réseaux sociaux comme des souvenirs. D'une certaine façon je leur dis 'oui c'est ridicule mais tout ça est fun' !"
Addict mais pas dépourvue d'humour
Consciente du ridicule de son addiction, Kim assume donc parfaitement cet aspect de sa personnalité et n'hésite pas à se moquer d'elle-même. Lors du Super Bowl 2015, elle a également misé sur le second degré avec un spot se moquant ouvertement de sa passion pour les selfies.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner