Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian reconnaît son "addiction ridicule" pour les selfies

Pour la postérité ou tout simplement pour satisfaire un certain narcissisme, toujours est-il que Kim Kardashian, comme bien des stars, souffre d'une méchante dépendance aux selfies. Véritable reine en la matière, Madame West s'est confiée dans le numéro du 2 mars 2015 du magazine Adweek sur cette "addiction ridicule". Cette fois-ci c'est elle qui le dit !

Kim Kardashian, on l'a vue sous tous les profils et sous toutes les coutures. On n'avait rien demandé (ou presque), mais; depuis des années, elle nous inonde de selfies. Car il faut le dire, la bimbo de 34 ans souffre d'une véritable addiction lorsqu'il s'agit de se prendre en photo. Une "maladie" sur laquelle elle s'est exprimée dans le numéro du magazine Adweek du 2 mars 2015.

Une maladie incurable...

Dans la vie, Kim craint deux choses plus que tout, voir ses célèbres fesses se dégonfler et repêcher son téléphone dans les toilettes comme celui de Kanye West après être passé entre les mains de la petite North. Car pour Kim, son ou plutôt ses portables sont tout simplement indispensables. Sans eux, difficile effectivement d'assouvir sa passion pour les selfies qu'elle poste quasiment quotidiennement sur Instagram. Une passion devenue rapidement addiction qui a même poussé la businesswoman à en faire un livre compilant ses meilleurs clichés et ironiquement intitulé "Selfish". Dans Adweek, l'épouse de Kanye West revient sur son incurable pêché mignon et avoue : "Tellement de personnes trouvent que prendre des selfies est tout simplement ridicule. Pour moi, le plus drôle c'est que j'adore prendre des photos et les poster sur les réseaux sociaux comme des souvenirs. D'une certaine façon je leur dis 'oui c'est ridicule mais tout ça est fun' !"

Addict mais pas dépourvue d'humour

Consciente du ridicule de son addiction, Kim assume donc parfaitement cet aspect de sa personnalité et n'hésite pas à se moquer d'elle-même. Lors du Super Bowl 2015, elle a également misé sur le second degré avec un spot se moquant ouvertement de sa passion pour les selfies.

À ne pas rater