Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian récidive : nu intégral et "full frontal" pour Love magazine

Vous en avez marre de voir Kim Kardashian nue ? Tenez-vous bien, la bimbo a remis ça. C'est dans les pages de Love Magazine que l'épouse de Kanye West a posé en full frontal. On ne l'arrête plus !

Bientôt, on connaitra mieux l'anatomie de Kim Kardashian que de n'importe qui d'autre. Peut-être bien que notre propre corps. La bimbo a une légère tendance à se dénuder à tout va, surtout sur son compte Instagram. Un penchant qui s'est accentué avec son nu intégral pour le magazine Paper. Kimmy refait des siennes et revient plus nue que jamais dans les pages de Love Magazine. Joie et allégresse.

Kim Kardashian, un nu intégral pour Love magazine

En réalité, la surprise est moindre puisqu'on savait déjà que Kimmy avait posé cul nu pour Love Magazine, grâce à des clichés qui avaient filtré sur la Toile. Pour en remettre une couche de nouvelles photos apparaissaient en début de semaine révélant des clichés de Kim K, les fesses en l'air pour le magazine. Autant dire, Noël avant l'heure. Mais on n'était pas au bout de nos surprises alors que nouvelles photos "teasing" sont apparues sur les réseaux sociaux révélant une Kim qui pose nue en "full frontal". On n'en demandait pas tant et c'est le site Gossip Cop qui dévoile la fameuse photo. Corps huilé et luisant, la bimbo pose debout, main sur la hanche façon conquérante. Celle qui avait déjà tenté de "casser Internet" avec ses photos de nu pour Paper Magazine pourrait bien arriver à ses fins à force de persévérance.

Il y a un mois, l'épouse de Kanye West s'enthousiasmait sur Twitter de sa participation au fameux numéro de Love Magazine. "Je suis impatiente que vous découvriez les 30 pages qu'a concocté le magazine", avait-elle écrit, "Nous avons shooté pendant trois jours dans un motel à Los Angeles. Une nuit jusqu'à quatre heures du matin". Elle avait également précisé avoir été lookée en vêtements "sur mesure et vintage signés Prada". Enfin, jusque-là, ce n'est pas vraiment la griffe Prada que l'on découvre. A noter que Love Magazine semble s'être pris d'affection pour le clan Kardashian/Jenner puisque Kendall et Kylie Jenner ont également été invité à faire leurs propres couvertures. Ça promet.

À ne pas rater