Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian rattrapée par ses problèmes de santé : sa dernière grossesse ?

Alors que la date du terme approche pour Kim Kardashian, elle révèle que cette deuxième grossesse sera peut-être sa dernière. Des complications survenues lors de son premier accouchement pourraient avoir des conséquences graves pour la naissance future de son fils. La star se confie sur son site Internet.

Kim Kardashian devrait accoucher au mois de décembre prochain. Cela sera son deuxième accouchement et malgré cela, elle est encore plus stressée que pour la naissance de sa fille, en juin 2013. Il faut dire aussi que cette nouvelle grossesse est quasiment miraculeuse !

Un premier accouchement problématique

Elle vient de publier sur son site Web personnel un long article intitulé "Grossesse à risque". Elle y explique les nombreuses complications dont elle a fait l'objet lors de son premier accouchement, mais également les conséquences que cela pourrait avoir sur la naissance prochaine de son petit garçon.

En juin 2013, Kim Kardashian et son mari Kanye West devenaient les heureux parents d'une petite fille prénommée North. Mais cela n'aura pas été sans peine : l'accouchement s'est plutôt mal passé pour la star de téléréalité, dont l'utérus ne s'est pas correctement détaché après la venue au monde de son bébé, comme cela est normalement le cas. Cette complication potentiellement gravissime pourrait très bien se produire à nouveau lors de ce deuxième accouchement. Dans un tel cas, Kim devrait subir une hystérectomie, une ablation de l'utérus.

Kim épuisée, rattrapée par des problèmes de santé

Outre le danger de l'accouchement, c'est bel et bien la grossesse en entier qui pose problème pour Kim Kardashian, en proie à ce que l'on appelle la pré-éclampsie. Il s'agit d'un cas d'hypertension gestationnelle. C'est d'ailleurs cela qui cause les gonflements dont la star est victime : visage, lèvre, pieds et doigts sont très gonflés.

Il y a quelques jours, la bimbo expliquait être épuisée et en piteux état à cause de sa grossesse. Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur son état de santé. Rattrapée par ses problèmes physiques, Kim Kardashian attend la délivrance avec impatience !

 

À ne pas rater