Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian rancunière : elle tacle Beyoncé et Jay-Z sur Instagram

L'absence très remarquée de Beyoncé et Jay-Z au "mariage le plus attendu de 2014", celui de Kim Kardashian et Jay-Z sera peut-être à l'origine d'une Troisième Guerre Mondiale. Enfin presque. Rancunière, la bimbo de "L'incroyable Famille Kardashian" aurait décidé de réagir via Instagram. Ça va faire mal !

Un bon conseil, il ne faut pas sous-estimer Kim Kardashian. Si son mariage de folie remonte à quelques mois maintenant, la bimbo de "L'incroyable Famille Kardashian" ne semble pas avoir oublié la liste des absents à cet évènement. Parmis eux, Beyoncé et Jay-Z dont l'absence avait été particulièrement remarquée. Une guerre ouverte semble maintenant se tenir entre les deux divas. Une source proche du couple qui serait au bord de la séparation porte des affirmations sur le choix de Queen B et Jay-Z de ne pas assister à l'évènement. De son côté, Kim K poste une photo à double sens sur Instagram. C'est un peu le combat des titans qui commencent.

Si on en croit le New York Post, l'absence de Beyoncé et Jay-Z n'a rien d'une coincidence. C'est même une source proche du couple qui le confirme : "Ils tiennent par-dessus tout à leur statut. Beyoncé n'allait pas permettre à Kim de grimper sur l'échelle sociale et de la dépasser". En somme, le mariage de Kim Kardashian et Kanye West était légèrement trop "cheap" au goût de Queen B et son mari. Mais pire encore, la source a ensuite confié : "Quant à Jay, il pense que Kim n'est pas une fille pour Kanye (son BFF), qu'être avec elle n'est pas bon pour les affaires. Jay ne respecte plus autant Kanye depuis qu'il la fréquente". On le comprend, le clash n'est pas loin. Si le couple absent durant les festivités a fait preuve de diplomatie en envoyant une bouteille de vin hors de prix aux jeunes mariés et tweeté leurs félicitations, ce n'est semble-t-il pas suffisant.

Kim K semble avoir la rancune tenace et n'a pas hésité à envoyer une petite pique à Beyoncé et Jay-Z via Instagram. En effet, le 24 juillet 2014 la bimbo s'est adonné au bien connu "#ThrowbackThursday" qui sévit sur la toile. Celle qui est une épouse épanouie a posté un cliché montrant son mari et Scott Disick, le compagnon de sa soeur Kourtney. "L'année dernière. Icône de style", dit la légende.

Jusque là rien d'alarmant si ce n'est que Kanye West arborait déjà la cagoule. Si la bimbo n'en dira pas plus en commentaire, pour certain ce serait juste une manière de dire à Jay-Z qu'il n'a rien inventé. Ou du moins pas avant son homme qui était précurseur du retour de la cagoule. Eh oui, quand la maman de North, qui a fêté ses 1 an, sent sa famille menacée, elle sort les griffes et de manière subtile.

Début des hostilités entre les deux couples influents ? Affaire à suivre.

À ne pas rater