Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, provoc' en maillot échancré : la photo sexy qui enflamme Insta

Kim Kardashian a perdu 15 kilos en deux semaines. Elle ne pouvait pas attendre de partager le résultat avec ses followers : la star a posté sur Instagram un selfie torride d'elle en body... un peu trop petit. 

Kim Kardashian a trouvé le moyen de faire taire ses détracteurs. À ceux qui l'accusaient d'abuser de Photoshop, notamment dans le nouveau de clip de Fergie dont elle est la star, la bimbo a donné une nouvelle preuve de sa perte de poids phénoménale. Hier soir, elle a posté sur Instagram une photo d'elle en body ultra échancré et décolleté, plus mince que jamais. Un cliché qui n'est pas sans rappeler celui qu'elle a partagé lorsqu'elle avait enfin retrouvé sa silhouette habituelle après la naissance de North.

1,1 millions de likes

En moins de dix heures, la photo de Kim Kardashian a récolté pas moins de 1,1 millions de likes. Les commentaires de ses followers oscillent entre jalousie, admiration et, inévitablement, cynisme. Mais la mère de Saint et North a pris l'habitude de ne plus les lire et est de toute façon déterminée à poursuivre son programme drastique pour retrouver son corps de 2012.

Kim Kardashian au régime

Pour ce faire, elle suit le régime Atkins, très répandu chez les stars mais mauvais pour la santé. La preuve ? En deux semaines, Kim Kardashian a perdu 15 kilos, chose qui pourrait passer pour un exploit si elle n'était pas extrêmement violente pour l'organisme. "Kim fait du sport deux fois par jour, du cardio et du Pilates. Elle suit également un régime d'Atkins très strict : elle ne mange seulement que 20 grammes de glucides par jour. Elle est vraiment très heureuse des résultats", a déclaré un proche de la star au site E!. Prochaine étape : le shooting nu pour dévoiler en intégralité l'étendue des changements ?

À ne pas rater