Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : provoc', elle affiche ses seins de femme enceinte sur Instagram

Kim Kardashian semble nostalgique de ses vacances en famille à Saint-Barth... Pour se souvenir des bons moments, elle a partagé quelques photos de se séjour sur Instagram. Et comme Kim ne fait jamais dans la dentelle, ce n'est pas une photo du paysage mais un gros plan sur ses seins énormes de femme enceinte qu'elle a posté...

Depuis que Kim Kardashian a accouché de sa fille North West, la star de téléréalité n'a pas pour autant cessé ses selfies hot et ses shootings sexy. Kim reste une maman provocante et fier de ses atouts. Et cette deuxième grossesse ne semble pas changer la donne, bien au contraire... Kim la maîtrise bien mieux que la précédente et semble se sentir plus en phase avec son corps et son image. Ainsi, lorsqu'elle est partie en vacances à Saint-Barth avec sa famille il ya quelques jours, la jeune maman s'est prise en photo sous tous les angles.

Kim Kardashian fait un gros plan sur ses seins énormes

Alors que tout le clan Kardashian/Jenner est rentré de vacances pour vaquer à ses occupations et reprendre le show "Keeping Up With The Kardashians", Kim Kardashian est bien nostalgique de ses congés au bord de l'eau. La femme de Kanye West a donc publié une photo très provoc' sur Instagram ce vendredi 28 août.

On découvre la jeune femme avec un bikini beige et ce qui interpelle vraiment, ce n'est pas son maillot de bain, mais ses gros seins. Si Kim a l'habitude de poser topless et que nous avons l'habitude de voir sa poitrine, on doit reconnaître que ce gros plan arrive tout de même à nous surprendre. Tout simplement, on ne s'y attendait pas ! En guise de commentaire, Kim a mis deux petits biberons au cas où nous aurions pas compris qu'elle exposait ses seins bombés de femme enceinte. Et comme trois photos valent mieux qu'une, on a aussi eu droit à un selfie avec un bisou et des lèvres surgonflées, et un autre dans lequel elle affiche un regard de braise.

Toujours pas de sourire en vue !

Seins, fesses, lèvres... On a déjà tout vu de Kim sauf ses dents. Lors d'une inteview et d'un shooting sexy pour C Magazine, la jeune femme a expliqué pourquoi elle ne souriait plus sur les photos : "J'ai pris plus de 22 kilos. C'est difficile de s'en remettre. J'étais déterminée à les perdre mais ça a changé la façon dont je voulais apparaître en photo. Avant, je souriais toujours. Même quand j'étais dehors, je souriais sans raison particulière. Et puis quand j'ai eu mon bébé, je me suis dit : 'Ce sont les mêmes personnes qui ont été horribles avec moi, me traitant de grosse alors que je ne contrôlais rien. Je ne veux pas leur sourire. Je ne veux pas sortir." Nous sommes désormais fixés !

À ne pas rater