Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, privee d'etoile sur le hollywood boulevard

On pensait qu'après s'être comparée à Sophia Loren, Kim Kardashian pouvait difficilement faire pire dans la prise de "grosse tête". Aujourd'hui, elle nous donne tort puisqu'elle brigue une étoile sur le fameux "Walk of Fame". Une distinction qu'elle n'est apparemment pas prête de recevoir selon les représentants de la chambre de commerce d'Hollywood.

Puisqu'elle est plus célébre que Jennifer Aniston, Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow réunies, pourquoi n'aurait-elle pas le droit à sa place sur le "Walk of Fame" elle-aussi ? C'est en tous cas la dernière lubie de Kim. "J'ai lu quelque part qu'une star de la télé-réalité ne pourra jamais avoir d'étoile sur Hollywood Boulevard. Comme je suis très compétitive, je pense que ce serait l'une des plus grandes réussites que l'on puisse souhaiter".

Seulement voilà, ni sa sex-tape, qui lui a permis d'être connue du grand public, ni sa télé-réalité ne peuvent vraiment compter comme un réel travail d'acteur, l'un des nombreux critères pour décrocher la précieuse étoile. Avant de prétendre à la récompense, Kim va non seulement devoir trouver de véritables rôles, être dans le métier depuis 5 ans mais aussi décrocher au choix un Emmy, un SAG Award ou un Oscar. Et oui, la popularité n'est pas synonyme de talent.

Entre se prendre en photos à moitié nue sur twitter et son régime pour rentrer dans les vêtements de Kanye West, on voit mal comment Kim trouverait le temps de faire tout ça !

On se rassure donc, ce n'est pas tout de suite que l'on verra le nom de Kim Kardashian rejoindre ceux de Marilyn Monroe ou d'Audrey Hepburn sur le "Walk of Fame".

À ne pas rater