Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian prête à tout pour poser nue avec Kanye West

Au cas où Kim Kardashian avait besoin de motivation pour perdre ses kilos de grossesse, il semblerait qu'elle l'ait trouvée. La star de téléréalité serait déterminée à réaliser un shooting dénudé avec son mari Kanye West...

Si après sa première grossesse Kanye West avait aidé Kim Kardashian a perdre ses kilos en mouillant le T-shirt, cette fois, monsieur pourrait bien aller plus loin pour motiver sa "Perfect Bitch". À en croire certaines sources, la star de téléréalité aurait trouvé la motivation parfaite pour perdre rapidement ses kilos. Eh oui, Kim aurait déjà prévu un shooting nu avec Kanye West pour célébrer sa silhouette retrouvée. Après avoir convaincu Khloe de poser de façon sexy pour Complex, Kim ne devrait pas avoir trop de mal à faire céder Kanye à sa volonté.

La guerre aux kilos est déclarée...

Elle l'a fait savoir sur Instagram il n'y a pas longtemps, Kim est nostalgique de ses années Playboy. Toujours prête à poser nue, la jeune maman est donc plus motivée que jamais pour perdre ses kilos post-accouchement. En mode machine de guerre (on a vu ce que les Kardashian peuvent accomplir lorsqu'elles ont la bonne motivation), la maman de North et de Saint a donc comme objectif de retrouver la silhouette qu'elle avait à l'époque de sa cover pour Playboy. Et à croire les sources du site HollywoodLife, elle n'en démordrait pas : "Kim est impatiente de retrouver sa silhouette d'enfer et elle s'y prépare déjà mentalement. Pour l'instant, elle y va mollo car elle vient juste d'accoucher et son corps doit cicatriser pendant au moins un mois, ensuite elle ne va plus quitter la salle de sport jusqu'à atteindre un corps de folie". Et vu le résultat après sa première grossesse, on fait confiance à la star de 35 ans pour se sculpter des courbes hallucinantes.

Quant à Kanye West, solidarité oblige, il va devoir lui aussi perdre quelques kilos. Car si la brunette est exigeante avec elle-même, elle l'est aussi avec son époux : "Elle exige que Kanye se remette en forme. Il a accumulé les kilos de grossesse lui aussi et Kim veut se débarrasser de ces poignées d'amour".

Pas du genre à se contenter de l'à peu près, Kim pourrait bien se transformer en tyran pour atteindre son objectif qui d'ailleurs n'est pas des moindres : "Elle veut que Kanye et elle dévoilent des corps tout ce qu'il y a de plus sexy pour plaire aux Dieux. Elle veut que le shooting soit la collaboration du mari et de la femme les plus sexy jamais vus".

À ne pas rater