Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : prête à faire son comme back médiatique ?

La star américaine reste muette depuis son agression à Paris en octobre dernier. Mais, Kim Kardashian serait prête à revenir sur le devant de la scène, preuve en est son apparition au concert de son mari Kanye West.

Depuis un mois, Kim Kardashian se sort presque plus de chez elle, n'utilise plus les réseaux sociaux et ne participe plus à aucun évènement où on a l'habitude de la voir débarquer dans des tenues toujours plus excentriques. La star reste traumatisée par son agression survenue dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier à Paris. Prise en otage par des hommes déguisés en policiers, la bimbo s'est fait dérobée près de 10 millions d'euros de bijoux dont sa célèbre et énorme bague de fiançailles en diamants.

Un retour en douceur...

Mais la maman de North West serait prête à faire son comme back médiatique. C'est en tout cas ce que laisse penser une source anonyme dans les colonnes du magazine américain People. "Elle planifie des sorties et un voyage. Les choses sont en train de rentrer dans l'ordre", précise-t-on. Par ailleurs, Kim K. est également sortie de sa maison de Los Angeles ce mercredi 26 octobre 2016 pour assister au concert de son mari Kanye West, à l'occasion de son "Saint Pablo Tour", avec leur fille et sa mère Kris Jenner. Fuyant les nombreux paparazzi qui n'attendent que son apparition, la jeune maman a soigneusement évité de se faire prendre en photos et a rejoint immédiatement sa voiture après le concert.

Néanmoins, Kim Kardashian n'aurait pas prévu de se rendre au gala contre le cancer donné en l'honneur de son père Robert Kardashian à la fin du mois de novembre comme le précise une source citée par le New York Post. "Elle ne viendra apparemment pas au gala. Elle a vécu une expérience traumatisante. Elle doit se concentrer sur d'autres choses". Son retour sur le devant de la scène ne serait donc pas prévu pour tout de suite.

À ne pas rater