Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian prête à devenir avocate : les 5 jobs qu'on l'imagine exercer

.

C'est l'info improbable du jour : Kim Kardashian se voit offrir un poste dans un cabinet d'avocats. L'occasion de faire le point sur les métiers qu'on aurait bien vu Kim exercer. 

Et si Kim Kardashian changeait de carrière ? Business-woman de renom (elle a quand même créé un empire sur une pseudo mini célébrité et une sextape), serait-elle tentée par la vie de bureau et un job plus conventionnel ? Sur Snapchat, elle s'est montrée avec son avocat Michael J. Kump et ce dernier la voudrait dans son cabinet !

Selon ce dernier, la jeune femme aurait loupé sa carrière et aurait dû rejoindre le barreau comme son papa. La superstar aurait même consenti à accepter un stage quand elle aurait plus de temps. Alors, si Kim Kardashian veut retrouver le chemin du salariat, on lui a trouvé cinq jobs qu'on rêve de la voir exercer :

Espionne

Parce que la spécialité de Kim pendant de nombreuses saisons des Kardashian étaient de rentrer dans le téléphone des gens (et de découvrir l'infidélité du boyfriend de Khloe), on la veut dans les services secrets. En plus, on est certain qu'elle serait parfaite en combinaison de Totally Spies.

.

Personal shoppeuse

Parce que son sens du style dépasse tout et qu'elle a déjà été "assistante" de Paris Hilton, on veut Kim pour faire notre shopping.

Esthéticienne

Parce que la beauté est un peu la force de Kim, qu'elle réalise un contouring les yeux fermés et qu'on veut absolument l'imaginer épiler un maillot.

Toiletteuse canin

Parce que pour l'instant, Kim préfère les animaux morts mais qu'on est sûr qu'elle pourrait pimper un chihuahua comme personne, la vision de Kim en train de shampouiner un caniche nous fait rêver.

.

Garde champêtre

Parce que Kim Kardashian garde champêtre : rien à ajouter !

.
À ne pas rater