Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : presque mince, la star est enfin de retour

Luttant encore et toujours pour retrouver sa silhouette d’antan, Kim Kardashian recommence petit à petit à mettre le pied dehors. Plutôt discrète depuis l'arrivée de North, la star de téléréalité fait profil bas et tente autant que possible d'éviter les paparazzi. Aperçue allant déjeuner en famille avec sa sœur Kourtney, Scott Disick et Blac Chyna, Kim affiche une silhouette toujours arrondie mais en bonne voie pour reprendre le chemin des couvertures de Playboy.

Tandis que Kanye West fait ses crises de mégalomanie, Kim Kardashian se fait discrète. Rêvant justement de se retrouver en une du célèbre magazine, Kim continue de faire des pieds et des mains pour retrouver sa silhouette aux courbes affolantes. Du coup, elle est un peu déprimée et sa vie d'avant lui manque. Mais à la voir ce jour-là à Los Angeles, on se dit que finalement, Kim dramatise peut-être un peu. Loin d'être énorme, la brunette devenue blonde a presque retrouvé sa silhouette d'avant.

Pourtant, Kim continue de dissimuler ses formes sous des looks amples parfaits pour cacher les petites rondeurs et les autres. Cette fois-ci, c'est une combinaison kaki qui fait l'affaire. Ceinturée à la taille, cette pièce joue la carte army sexy qui n'est pas pour déplaire au style Kardashian. Le décolleté pigeonnant, Kim met tout de même ses atouts en valeur. Aux pieds, elle gagne en hauteur et affine sa silhouette grâce à des escarpins nude.

La chevelure plus claire, l'ancienne beauté brune rehausse son teint hâlé et affiche une mine éclatante. Seul petit bémol, quelques boutons plutôt étonnants pour la star. Le make-up est nude afin de ne pas trop mettre trop l'accent sur ses problèmes de peau. Pauvre Kim décidément rien ne lui sera épargné, elle qui avait un grain de peau irréprochable !

Kim serait-elle vraiment de retour, on dirait bien !

À ne pas rater