Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian prend d'assaut la presse française et s'affiche sexy pour ELLE

Et une couverture de magazine de plus au tableau de chasse de Kim Kardashian, une. Petit changement dans ses habitudes cependant puisqu'il s'agit d'une revue made in France, puisqu'on la retrouve en une du ELLE, mais que pour une fois, elle n'est pas toute nue !

On s'en doutait un peu puisqu'on n'est pas totalement de mauvaise foi, lors de son passage à Paris il y a quelques semaines Kim Kardashian n'a pas fait qu'assister à des défilés et se balader à moitié nue dans les rues. Bimbo mais aussi véritable femme d'affaires qui a fait de sa petite personne son gagne-pain (et un peu celui de sa famille), Kim est aussi venue pour le travail. La jeune femme s'est en effet livrée à une petite séance photo afin de gracier la couverture d'un énième magazine, mais français cette fois puisqu'il s'agit d'ELLE !

Madame Kardashian-West prend non seulement d'assaut la presse française, mais elle le fait aussi en restant habillée puisqu'on découvre la jolie blonde dans un ensemble noir, veste à la facture originale, brassière et jupe moulante, de quoi être sexy sans risquer l'attentat à la pudeur comme elle en a régulièrement prise l'habitude. En plus de prendre la pose pour le photographe Jan Welters, Kim s'est livrée au jeu de l'interview pour non pas une, mais deux personnes.

Kim Kardashian se fait tirer le portrait

Difficile de mettre la main sur l'une des femmes les plus demandées du moment, alors pour son tête-à-tête exclusive avec Kim, ELLE fait les choses bien. Dans son numéro 3613, en kiosques le vendredi 27 mars, le magazine propose donc un portrait de la jeune femme dressé par la réalisatrice Céline Sciamma mais aussi une interview d'Olivier Rousteing, le DA de Balmain et proche de Kim. L'occasion peut-être de découvrir une autre facette de la star de "L'Incroyable famille Kardashian", celle qui "bouscule les codes de la féminité" comme la présente ELLE en couverture.

À découvrir dès vendredi 27 mars dans les kiosques.

À ne pas rater