Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : première sortie officielle avec Saint à Cuba

La star de télé-réalité Kim Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian a l'habitude de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Après avoir présenté son fils Saint sur Instagram, elle a effectué avec lui sa première sortie.

Kim Kardashian s'est envolée à Cuba avec ses soeurs Kourtney, Khloé mais aussi sa petite famille au complet. Kanye West et sa fille North étaient donc eux-aussi présents, mais ce n'est pas tout ! Baby Saint était lui aussi de la partie. Après avoir découvert deux clichés attendrissants du nouveau-né sur le compte Instagram de Kim, Saint a désormais effectué sa première sortie officielle dans les bras de Papa Kanye. Une bouille similaire à celle de North bébé, et complètement à croquer ! Une chose est sûre, les Kardashian ont profité de leur voyage et ont fait découvrir à leurs enfants une nouvelle culture, et un nouveau mode de vie. Comme à leur habitude, ils en ont mis plein la vue en montant dans des voitures colorées mais aussi en s'affichant plus stylés que jamais.

Une seule ombre au tableau

Si à Cuba, il fait beau, chaud et il y a de beaux paysages, cela ne suffit pas aux Kardashian, qui tournent la suite de leur émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. En effet, Internet est très mal desservi dans le pays qui a été longtemps sous embargo. Une source proche a confié à PageSix qu'ils seraient "frustrés" et auraient "hâte de rentrer." Ils ne seront donc pas restés bien longtemps à Cuba, si l'on en croit la vidéo de Khloé Kardashian avec Nori dans leur jet privé, en train de se poser, semble t-il à Los Angeles. Le clan de Calabasas va donc pouvoir retrouver son style de vie luxueux, fait de paillettes, habits de luxe et surtout avec une connexion Internet très rapide pour télécharger leurs nombreux selfies.

À ne pas rater