Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : poussette et décolleté, la maman la plus hot de Paris

On le sait, toute la famille Kardashian est à Paris depuis quelques jours pour célébrer le mariage de Kim et Kanye West. Bien installée, la maman la plus bling de la capitale a osé une sortie avec baby North en poussette devant des photographes scotchés par... son décolleté.

Kim Kardashian est une femme, une vraie avec des courbes et qui s'assume. Il n'y a qu'à compiler ses apparitions red carpet comme dans la rue pour comprendre combien la star est coquette, jamais sous l'oeil des photographes avec un cheveu qui dépasse. Kim est si perfectionniste qu'elle ne se laisse pas une seconde de répis, même avec sa petite fille North West. Maman ou pas, elle se doit d'être impeccable quitte à orchestrer un peu tout ça avec l'aide de son futur époux Kanye West et sa momager Kris Jenner. La preuve ce 23 mai 2014, à quelques heures, si l'on en croit les derniers potins, de sa grande fête de mariage donnée au château de Versailles.

C'est poussette au bout des bras que la plus diva du clan Kardashian est apparue ce midi, entourée de sa maman et de son rappeur de boyfriend. Une sortie en famille pas vraiment discrète en témoigne la horde de photographes présents. Mais ce qui nous interpelle le plus, c'est la tenue de la starlette. Certes toujours apprêtée, Kim a quand même osé une robe longue au décolleté étourdissant pour promener sa petite fille, ou du moins l'emmener en poussette jusqu'à sa voiture. De quoi émoustiller tout Paris quand elle se penche sur le berceau. L'encolure est si généreuse qu'elle laisse deviner sa lingerie noire. C'est certain, on aura rarement vu maman aussi sexy dans les rues de la capitale.

Crinière ramassée pour mieux mettre en valeur sa généreuse poitrine, teint parfait, regard charbonneux et cailloux XXL à l'annulaire gauche, la future mariée est une vraie bombe. Et si on est moins sûrs de la praticité de sa tenue, il faut bien avouer qu'elle fait son petit effet. Ce ne sont pas ses fans, sourire aux lèvres en train de photographier ses courbes de dos qui diront le contraire... Kim et son fessier XXL, c'est une histoire qui marche toujours !

À ne pas rater