Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : pour qu'elle maigrisse, Kanye mouille le t-shirt !

Kim Kardashian n'a pas meilleur soutien que son cher et tendre Kanye West. Les deux jeunes parents ont été surpris en train de faire une séance de sport tous les deux aux aurores. Kanye compte bien récupérer une femme sexy et semble prêt à mouiller le t-shirt pour arriver à ses fins.

On sait que Kim Kardashian est plus motivée que jamais pour perdre du poids. Après avoir essayé de nombreuses techniques, allant jusqu'à cadenasser son frigo pour ne pas craquer, la voilà qui se met au sport de manière intensive. Mais loin de souffrir en solo, Kim s'est trouvé un partenaire de choix, puisqu'il n'est autre que Kanye West, son compagnon, le père de sa fille.

Une source a déclaré au magazine US Weekly avoir aperçu les deux stars au sein d'un très célèbre centre sportif de Los Angeles : le Barry's Bootcamp. Ce centre de fitness pas comme les autres possède des clients tous plus prestigieux les uns que les autres. Jessica Biel, Amanda Seyfried ou encore Jake Gyllenhaal doivent leurs corps de rêve aux programmes sportifs de Barry. "Il était extrêmement tôt et l'entrainement avait l'air épuisant. Le couple était tout sourire et ils étaient très affectueux l'un envers l'autre. Ils s'encourageaient mutuellement" a déclaré l'indiscret qui a pu voir le couple en pleine séance de fitness, avant d'ajouter que Kim et Kanye étaient tous les deux habillés de la même façon... Si ce n'est pas trognon !

Les séances de sport et l'assiduité de Kim Kardashian semblent porter leurs fruits. Alors qu'elle refusait de mettre le nez dehors et de se montrer il y a encore très peu de temps, Kim a osé se dévoiler lors de la Fashion Week de Paris. Il y a quelques jours, elle sortait de chez elle en jean ultra slim et escarpins, exactement comme à l'époque où elle avait moins de complexes sur sa silhouette. Ne disons pas "aucun" complexe puisque comme de nombreuses célébrités, Kim Kardashian a manifestement toujours eu un petit problème de confiance en soi.

Dans tous les cas et pour le plus grand bonheur de Kim, à force de sérieux et de motivation, elle devrait retrouver les formes qui l'ont rendue célèbre, celles-là même qui ont fait craquer Kanye West en avril 2012. Pour que sa belle retrouve toute sa splendeur, Kanye est visiblement prêt à mouiller le maillot. Alors pour le bien-être de Kim ou pour son propre plaisir ? Il est le seul à pouvoir le dire.

À ne pas rater