Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian poste une photo de ses seins pour l'anniversaire de sa coiffeuse

Kim Kardashian ne peut pas s'empêcher de montrer son décolleté.
5 photos
Lancer le diaporama

 Kim Kardashian sait comment faire plaisir à ses employés. Pour célébrer l'anniversaire de sa coiffeuse, elle a partagé une photo d'elles deux sur Instagram. Evidemment, on ne voit que ses seins.

Kim Kardashian a une grande âme. À la tête d'un empire financier qui continue de grossir, la bimbo n'en oublie pas pour autant son personnel. Hier, elle a souhaité un joyeux anniversaire à sa coiffeuse sur Instagram... avec une photo de son décolleté (très) généreux. Ces derniers temps, Kim Kardashian s'est spécialisée dans la publication de vieux clichés d'elle, souvent pris à une époque où elle ne connaissait pas le terme "kilos de grossesse". Cette fois encore, la star a choisi une photo qui la met en valeur.

"Joyeux anniversaire à la fille qui travaille le plus au monde ! Je suis si fière de toi. Nos voyages aux quatre coins du monde seront toujours parmi mes meilleurs souvenirs. Je t'aime !!!", a écrit Kim Kardashian en guise de légende.

Kim Kardashian, caméléon capillaire

La mère de North et Saint ne serait pas grand-chose sans une coiffeuse pour exaucer tous ses souhaits. Car Kim Kardashian adore changer de tête. Un jour blonde, le lendemain brune, le jour suivant les cheveux au carré, puis à nouveaux très longs... Elle n'en est pas au point de Kylie, qui est déjà passé par le vert et le rose, mais pas loin : tout le monde garde en mémoire l'affreuse décoloration qu'elle avait dévoilée à la Fashion Week de Paris en mars 2015. Kim Kardashian avait franchi le pas pour, quelques semaines plus tard, jouer les Marilyn Monroe en couverture de Vogue Brésil. Depuis, elle a retenu la leçon : elle privilégie les perruques au peroxyde quand elle veut changer de couleur de cheveux.

À ne pas rater