Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, poitrine plantureuse au defile Givenchy Printemps-Ete 2014

Défilé de bimbos à Paris à l'occasion de la fashion week Printemps-Été 2014. Après Zahia et Nabilla, place à Kim Kardashian. C'est au bras de Kanye West, et sans North, que l'Americaine est arrivée au show Givenchy dimanche soir.

Si Zahia a choisi Dior et Nabilla Jean-Paul Gaultier, Kim Kardashian a préféré découvrir la collection Printemps-Été 2014 de Riccardo Tisci pour Givenchy. C'est donc en couple aux côtés de Kanye West que la jeune maman s'est rendue à la Halle Freyssinet où avait lieu le show dimanche soir.

Première constatation, côté look, Kim n'a en rien été assagie par la maternité. Désireuse de prouver qu'une grossesse n'a en rien égratigné son potentiel de séduction, la jeune femme mise sur une tenue à la fois moulante et transparente. Après plusieurs semaines cachée dans sa villa de Los Angeles à essayer de perdre ses kilos par tous les moyens possibles, la bimbo semble enfin les assumer, un peu trop peut-être.

Pour sa première fashion week depuis son accouchement, Kim frappe fort avec un top entièrement transparent attirant inévitablement le regard sur une poitrine plus plantureuse que jamais. Elle associe la pièce à une jupe taille haute flirtant avec le sol, fendue et rebrodée de froufrous, un vêtement signé Givenchy. Aux pieds, une paire de sandales bordeaux pour tenter d'allonger sa silhouette.

Femme fatale dans son total look noir, Kim affiche une crinière (blonde) wild et un make-up impeccable mais un sourire absent. Sans doute parce qu'il s'agit de la première fois que la jeune maman doit se séparer de sa fille, North, âgée de 3 mois.

À ne pas rater