Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : poitrine moulée et cheveux plaqués à Vegas

La sulfureuse Kim Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Kim K a encore frappé ! C'est lors d'une virée en boîte de nuit, accompagnée de plusieurs de ses amies, qu'elle s'est affichée plus sexy que jamais. 

Les seins dehors ! La sulfureuse Kim Kardashian a profité d'une virée au night club Hakkasan à Las Vegas, ce vendredi 22 juillet, pour en mettre plein les yeux ! Et quand on porte le nom Kardashian, on ne fait pas les choses à moitié. Habituée aux photocall, elle n'a pas hésité à prendre la pose avec ses amies, sa poitrine moulée dans une robe bustier couleur bleu nuit. Côté make-up, la femme de Kanye a mis le paquet ! Teint glowy, rouge à lèvres flashy et cheveux plaqués, sa mise en beauté n'est pas passée inaperçue, tout comme ses formes qui étaient bien mises en valeur ce soir-là.

Kim K au coeur de la polémique

Loin du drama qui l'oppose à Taylor Swift, la maman de Nori s'est amusée comme une folle. Sur son compte Snapchat, elle a partagé de nombreuses vidéos d'elle en train de danser et semblait visiblement prendre du bon temps. Il faut dire que la planète people s'est affolée récemment suite à la guerre que se livrent Kanye West et Taylor Swift. Une fois n'est pas coutume, ces deux-là ont du mal à s'apprécier et à se mettre d'accord.

Et ce qui pose problème, c'est le nouveau titre Famous de Kanye dans lequel il traite clairement Taylor de "bitch" dans sa phrase "I made that bitch famous". Kim, qui assure que Taylor était au courant, s'est donc empressée de confirmer ses dires, vidéos à l'appui, dans lequel on peut entendre clairement les deux stars discuter. Ce qui n'a visiblement pas été du goût de la pop star qui affirme ne pas avoir été mise au courant de cette partie du texte, qu'elle n'aurait donc pas approuvé. Vous suivez ?

À ne pas rater