Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : poitrine débordante et ventre très arrondi sur Instagram

Kim Kardashian ne peut plus nous le cacher : elle est bel et bien enceinte. Ventre très arrondi, poitrine gonflée... La bimbo assume ses formes de femme enceinte et reste toujours aussi sexy.

En décidant de poser nue sur Instagram, Kim Kardashian a prouvé au monde entier qu'elle était bel et bien enceinte. Depuis, la jeune maman de 34 ans affiche un baby bump de plus en plus imposant, ce qui ne laisse aucun doute quant à sa grossesse. Hier, la bimbo publiait une photo d'elle au naturel, moulée dans une robe kaki. Poitrine gonflée, ventre volumineux... La femme de Kanye West ne peut plus cacher ses formes mais sait comment les mettre en valeur. Enceinte d'un petit garçon, pas question pour la starlette de se laisser aller ! Les robes moulantes et les talons hauts sont omniprésents dans sa garde-robe. Fatiguée et complexée et même si la maman de North a du mal à accepter son corps de femme enceinte, elle n'en reste pas moins rayonnante et apporte toujours une grande attention à ses tenues comme à son maquillage.

Enceinte et toujours aussi coquette

Kim Kardashian a toujours aimé prendre soin de son apparence. Même enceinte, la maman reste toujours aussi coquette et ne compte pas abandonner son rituel beauté. Tenues sexy, contouring, lissage parfait... La bimbo garde ses bonnes habitudes. Ce week-end, le magazine de mode Racked a révélé le budget maquillage de la it girl américaine et le moins que l'on puisse dire c'est que Kim ne rigole pas quand il s'agit de se faire belle. A l'occasion d'une master­class donnée par le maquilleur préféré de Kim Karda­shian, Mario Dedi­va­no­vic, le jeune homme a livré au public une multitude de conseils pour ressembler et afficher une mine aussi superbe que celle de la starlette. Afin d'obtenir un résultat aussi parfait, il faudra s'armer de patience puisque le maquilleur a déclaré qu'il est nécessaire de passer par 50 étapes différentes. Niveau budget, le montant s'élève à plus de 1500 euros... par jour. Rien que ça !

À ne pas rater