Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : plus enceinte que jamais elle ose la jupe très fendue

Ce 20 octobre 2015 se déroulait à Los Angeles le défilé du CFDA Vogue Fashion Fund. Au programme ? De jeunes créateurs montrant à tout le gratin leurs collections et leurs innovations mode. Kim Kardashian était de la partie et la bimbo s'est montrée très sexy dans une jupe plus que fendue. À deux mois de l'accouchement, il est hors de question pour la star d'opter pour un look tout confort. 

Ce 20 octobre 2015, Kim Kardashian était invitée au défilé du CFDA Vogue Fashion Fund en compagnie de son mari, Kanye West. Pour cet événement très tendance où l'on pouvait croiser Anna Wintour et d'autres grandes personnalités de la mode, la bimbo était vêtue d'une jupe ultra fendue laissant apercevoir ses cuisses voluptueuses. Toujours montée sur des talons, la brunette qui accouchera dans 2 mois d'un petit garçon, ne semble pas du tout fatiguée et paraît toujours partante pour de nouvelles aventures.

Depuis que Kim Kardashian est enceinte, toute la presse étudie ses looks, ses trucs et astuces beauté pour rester belle et se focalise sur sa prise de poids. Pour cette seconde grossesse, la femme de Kanye West fait trè attention à ce qu'elle mange afin d'éviter les critiques et la vingtaine de kilos qu'elle avait pris lorsqu'elle attendait North. La trentenaire fait du sport, accepte son corps et semble très épanouie.

Kim Kardashian toujours plus sexy à 7 mois de grossesse

Pour le défilé de CFDA Vogue Fashion Fund, Kim a décidé de s'habiller de façon chic mais sexy. Vêtue d'une jupe ultra fendue laissant apercevoir ses cuisses bien lisses, la star du clan Kardashian opte toujours pour le glamour malgré ses courbes de femme enceinte de 7 mois. Top hyper transparent et sandales fines à talon, la bimbo reste tendance et ne cède pas au look cosy de grossesse. Exit les leggings, les UGG bien douillettes et le sweat-shirt, Kim accorde toute son importance à son image et ce n'est pas le designer Kanye West qui la forcerait à opter pour le look tout confort.

À ne pas rater