Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : plus botoxée que jamais pour son grand retour sur Instagram

Ce 24 janvier 2016, Kourtney Kardashian a publié deux nouvelles photos sur son compte Instagram et sur ces clichés, l'aînée du clan s'affiche aux côtés de sa soeur Kim. Discrète depuis la naissance de son fils Saint, l'épouse de Kanye West apparaît complètement métamorphosée. Un surplus de botox ? Il semblerait bien.

Ce 24 janvier 2016, la terre entière a "enfin" eu des nouvelles de Kim Kardashian grâce à sa soeur Kourtney. En effet, l'aînée de la famille a publié des photos où elle prend la pose aux côtés de celle qui a accouché d'un petit Saint. Sur ces clichés, celle qui a dit oui à Kanye West apparaît complètement botoxée de partout. Entre sa bouche gonflée à bloc, son front qui semble être plus lisse que jamais et sa taille miraculeusement affinée, la jeune maman est métamorphosée.

Tout comme après la naissance de North, Kim Kardashian a souhaité prendre quelques semaines de repos pour s'occuper de bébé et surtout pour se refaire une silhouette fantastique et pour son second accouchement, la bimbo a opté pour le même schéma. Deux mois après l'arrivée de Saint West, la grande soeur de Kylie et de Kendall Jenner a décidé d'apparaître de nouveau sur la Toile et il faut le dire, ce come-back a vraiment créé un engouement sur les réseaux sociaux. La cause ? Une Kim complètement métamorphosée par la chirurgie esthétique. Gonflée de partout et incroyablement fine, la diva se montre moulée dans une tenue noire en faisant la moue face au miroir.

Kim Kardashian impatiente de retrouver son corps de déesse ? Le bistouri résout tout

À voir ses soeurs se métamorphoser les unes après les autres à vitesse grand V, Kim n'a pu résister à passer par la case "bistouri". Depuis quelque temps, la starlette dévoilait des clichés vintages où on pouvait la voir radieuse dans un corps voluptueux, photos qui traduisaient donc son impatience à redevenir fine et belle comme un coeur. Capricieuse à souhait, la belle brune a préféré tirer un trait sur les régimes et les cours de sport et s'est vue chosir l'option "chirurgie esthétique".

À ne pas rater