
La folie Mugler n'en a pas fini de déchaîner les stars. Après Cardi B et son défilé aux Grammys, c'est au tour de Kim Kardashian de piocher parmi les sulfureuses archives de la maison française. Et connaissant Madame West, elle se devait de jeter son dévolu sur une pièce mémorable.
Ces derniers temps, la nostalgie des 90's prend une tout autre dimension. Si longtemps les pièces street et autres accessoires pop ont eu le monopole, sur le red carpet actuellement la tendance est aux pièces d'exception vintage. Et là il n'y en a décidément que pour Mugler. Après le show haut en couleurs de Cardi B aux Grammys dans pas moins de trois looks différents, c'est Kim Kardashian qui fait revivre les archives de la maison.

Pas à sa première sortie en Mugler vintage, Madame West a frappé très fort ce 17 février dernier à l'occasion des Beauty Awards 2019. Après son fourreau python, c'est dans une robe audacieusement découpée qu'elle a captivé toute l'attention. Issu du défilé Haute Couture Printemps-Été 1998 de Thierry Mugler, ce fourreau laissant peu de place à l'imagination habillait donc les célèbres courbes de Kim ce dimanche soir à Hollywood. Cordonnées au sculptural décolleté, des manchettes rappelant son motif paraient ses poignets.

Un nouveau look affolant pour la plus célèbre des Kardashian, qui a dû utiliser plus d'un morceau de double face pour maintenir le tissu stratégiquement en place. Seul petit bémol de cette apparition, l'impression d'une Kim quelque peu à l'étroit contrairement à la silhouette du podium.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner