Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Photoshop ou silhouette naturelle ? Elle répond aux critiques

L'évènement people du week-end était sans nul doute la sortie du clip tant attendu de Fergie, "M.I.L.F.S (Mother I'd Like to Follow)". Pour cette ode aux mamans sexy, l'ex- chanteuse du groupe Black Eyed Peas s'est entourée des mamans les plus célèbres du moment, du mannequin Alessandra Ambrosio à Chrissy Teigen en passant par la plus célèbre de toutes, Kim Kardashian. Cette dernière y apparaît plus amincie que jamais. Alors Kim, Photoshop ou corps de rêve?  

Ses moindres faits et gestes suscitent la réaction de la twittosphère. Qu'on l'idolâtre ou qu'on aime la détester, Kim Kardashian est devenue LA personnalité à épier. C'est donc sans surprise qu'on la retrouvait ce week-end dans le tout nouveau clip de Fergie "M.I.L.F.S". En compagnie de Ciara, Alessandra Ambrosio et de sa meilleure amie Chrissy Teigen, Kim se montre plus sexy que jamais et surtout très amincie moins d'un an après la naissance de son fils, Saint.

La femme de Kanye West a tenu à remettre les pendules à l'heure sur son compte Snapchat. Avec une simple capture d'écran de son apparition dans le clip et une légende claire - "F*** le photoshop, les corsets pour la vie" - la star a voulu faire taire les Internautes qui restent dubitatifs. Serait-ce donc ça le secret de Kim Kardashian, de simples corsets dont ses soeurs font l'apologie sur Instagram ?

En effet, le clan Kardashian a fait du "waist training" un phénomène de mode. Cette pratique consiste à porter un corset pendant des heures permettrait de réduire son tour de taille en un temps record. Un phénomène que déplorent médecins et spécialistes.

Kim Kardashian, adepte de Photoshop?

Si les critiques et les magazines féminins semblent dubitatifs quant aux explications de la star, c'est que ce n'est pas la première fois que Kim se fait prendre en flagrant délit de Photoshop. Celle dont le mari vante le corps à longueur de chansons a parfois besoin d'aide pour paraître irréprochable physiquement. Photos Instagram sur lesquelles il lui manque un bout de bras ou de jambe, murs et objets déformés par l'abus de retouches sur des clichés destinés à ses fans, Kim Kardashian ne s'arrête plus. A vouloir exhiber un corps trop parfait, ses fans n'arrivent plus à discerner le vrai du faux.

À ne pas rater