Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : photos nues, bikini et décolleté de folie... Son été enflammé

Kim Karsashian nous a régalés cet été. Même enceinte de cinq mois, elle a inondé son compte Instagram de photos sexy dévoilant différentes parties de son corps - les plus volumineuses évidemment, seins et fesses en tête. Retour sur un été ultra hot.

Gonflé(e)

En vacances en famille à St Barth, Kim Kardashian n'a pas pu résister à l'envie de montrer son décolleté à ses followers. Le but était aussi de prouver à quel point ses lèvres ont gonflé pendant sa grossesse, de manière tout à fait naturelle et sans recours à des injections. Bizarrement, tout le monde n'y croit pas.

Kim Kardashian aime beaucoup montrer son décolleté de femme enceinte.
Kim Kardashian aime beaucoup montrer son décolleté de femme enceinte.

Like a Rolling Stone

L'été a débuté sous les meilleurs auspices pour la bimbo. Elle a décroché la couverture de Rolling Stone, shootée par Terry Richardson. Matelot sexy, elle donne une parfaite idée de ce que signifie l'expression "il y a du monde au balcon".

Vraie grossesse

Si Beyoncé avait laissé parler les "haters" au moment de la polémique du "faux-ventre", Kim Kardashian a décidé de donner une véritable preuve de sa grossesse en posant nue. "D'abord, ils disent que je suis trop maigre donc que je dois tricher, puis que trop grosse et que je dois tricher aussi... C'est n'importe quoi!", a-t-elle écrit sur Instagram.

Les soeurs Adams

Habituées à verser dans le vulgaire, les soeurs Kardashian sont aussi capables de briller dans d'autres registres. Le gothique-vulgaire, par exemple. Surtout Kim, qui moule dans du latex aussi bien ses seins énormes que son baby bump.

Le bikini d'allaitement

Si Kim Kardashian n'est pas la femme enceinte la plus heureuse du monde, elle est très contente de pouvoir allaiter. Visiblement, elle le fera sans problème. Mention spéciale pour l'émoticône biberon, tellement chic.

42 millions

Pour remercier ses 42 millions de followers, Kim Kardashian leur a fait un cadeau très spécial et surprenant : une photo de ses seins. Qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Shooting argenté

Histoire de ne pas laisser son compte Instagram sans photo d'elle nue trop longtemps, Kim a posté un souvenir de son shooting pour W, pour lequel elle posait nue et couverte d'argent. Un exercice qu'elle a depuis reproduit de nombreuses fois.

4 juillet

Kim Kardashian est patriote. Et quand elle rend honneur à son pays, elle ne fait pas les choses à moitié. Il faut bien qu'elle s'y habitue : elle pourrait devenir First Lady en 2020. Le 4 juillet dernier, la star de "Keeping Up With The Kardashians" s'est affichée dans une tenue très sexy aux couleurs du drapeau américain.

Beauté naturelle et culotte en vue

Dans les pages du Vogue Espagne de juillet, Kim Kardashian se dévoile au naturel. Pour une fois, les photos suggèrent plus qu'elles ne montrent - l'essence même du sex-appeal : une culotte blanche qui dépasse d'un jean, une veste de pyjama trop grande... C'est à se demander pourquoi la bimbo use d'autant d'artifices.

À ne pas rater