Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, photographe officielle de North à l'heure du bain

Kim Kardashian ne se lasse pas de prendre ses enfants en photo. Un peu trop ? Elle a posté, hier, une nouvelle image de North, cette fois dans son bain.

Quand il s'agit de prendre des photos, Kim Kardashian a plus souvent tendance à tourner l'objectif vers elle qu'autre chose. Sauf, de temps en temps, pour immortaliser ses enfants, North et Saint. Mais le résultat est rarement spectaculaire. Si elle est douée pour le buzz, la bimbo n'a rien d'une photographe professionnelle. D'où la surprise de ses followers lorsqu'ils ont découvert, hier, cette photo de l'aînée de Kim K et Kanye West dans son bain illuminé de sticks fluorescents. Contrairement aux images habituellement postées sur le compte Instagram de Kim Kardashian, celle-ci témoigne d'une véritable sensibilité artistique. La star n'est donc pas si superficielle qu'on le pense...

Kim Kardashian, mère indigne ?

À l'heure de l'omniprésence sur les réseaux sociaux, les nombreuses photos ou vidéos que Kim Kardashian publie de ses enfants sur Instagram et Snapchat font débat. Est-il sain d'exposer à ce point sa progéniture sur les réseaux sociaux ? Les fans de la star en débattent régulièrement dans les commentaires. Mais la première personne gênée par cette mise en avant de la vie privée n'est autre que le mari de la star, Kanye West. Quelques jours après la première apparition de Saint sur Snapchat, une source proche du couple a ainsi déclaré au site Celebrity Laundry : "Kanye est en colère. Kim sait qu'il ne voulait pas que Saint soit exposé aussi tôt aux médias".

Ce serait d'ailleurs un sujet de discorde récurrent au sein du couple. Depuis leur rencontre, le rappeur n'a fait que très peu d'apparitions dans l'émission de télé-réalité familiale, "Keeping Up With The Kardashians", de peur d'entacher sa réputation et sa crédibilité. Et il aimerait que ses enfants n'y apparaissent plus. Qui gagnera la bataille ?

À ne pas rater