Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian peut-elle relancer la mode du string qui dépasse ?

.

Qui d'autre que Kim Kardashian pouvait oser le string qui dépasse en 2018 ? La star fait encore parler d'elle pour ses looks improbables au potentiel buzz inégalé. Elle fait exploser le compteur de likes sur Instagram et nous pousse à nous demander si le string ficelle a encore sa place en 2018. 

Un nouveau jour, une nouvelle idée style improbable signée d'une Kardashian. Quelqu'un réussira-t-il à stopper Kim K dans ses folles expérimentations mode ? Passée depuis quelques temps au cycliste en guise de short et aux couleurs néon à n'en plus finir, Kim continue de repousser les limites du bon goût pour exciter la rétine des amoureux de style. Nouvel objet de son amour (et donc d'un de ses posts Instagram), un string ficelle à gros logo dépassant allègrement du pantalon.

Kim Kardashian et son string Gucci

Évidemment, même en lingerie (très très fine) Kim Kardashian a des goûts pointus. Pour son string, la voilà qui shoppe dans les archives de la maison Gucci. Son modèle vintage à maxi-logo n'est autre qu'une pièce de l'époque où Tom Ford faisait des émules à la tête de la marque italienne. Le créateur américain avait lancé la vague "porno chic", hyper bling et hyper sexualisée. Rien d'étonnant à ce que Kim soit charmée.

La question se soulève donc : le string qui dépasse pourrait-il retrouver sa gloire d'antan ? Si les autres tendances des années 2000 ont toutes tenté le come-back, rien d'étonnant à ce que le bon vieux string ficelle repointe le bon de son nez.

Assurément d'un mauvais-goût assumé, il ne perd rien de son esprit transgressif, sorte de joli doigt d'honneur aux conventions. Reste qu'il faut l'assumer, et que si un modèle Gucci peut apporter de l'audace à une tenue de soirée ou de festival, son prix de revente oscille entre les 1 200$ et les 1 800$. Quant au potentiel mode de votre bon vieux Jennyfer en 2018, là, on est plus sceptique.

Clément Laré

À ne pas rater