Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian passerait presque inaperçue...

Après avoir célébré en grande pompe le second anniversaire de North ce 15 juin 2015, retour au calme pour Kim Kardashian qui s'est offert ce 17 juin une matinée shopping à Los Angeles.

Elle a beau avoir un dressing à faire pâlir (merci Kanye West), Kim Kardashian n'a pas pour autant laisser tomber l'idée de faire régulièrement du shopping. Ce 17 juin 2015, la future maman est donc partie en virée au centre commercial de Topanga à Los Angeles entourée d'une assistante et d'un garde du corps. Ce jour-là, c'est sans soeur ni mère que la bimbo de 34 ans a mis le nez dehors.

Une sortie presque discrète pour Kim Kardashian

Pour l'occasion, la très sexy Kardashian a choisi de faire profil bas et de ne pas ameuter les foules avec l'un de ses looks ultra sexy dont elle seule a le secret. Ce mercredi matin, c'est donc dans un total look noir que madame West est apparue visiblement de bonne humeur à l'idée de faire chauffer sa carte de crédit.

Legging confortable, top coordonné, manteau long en poils, respect total du code couleur du jour. Le sex-appeal était ce jour-là resté à la maison. Enfin, elle n'a tout de même pas résisté à l'envie de prendre un peu de hauteur et surtout de féminiser sa silhouette en se chaussant d'une paire de sandales noires à fines brides. Lunettes de soleil oversize, cheveux lissés et tirés en une impeccable queue de cheval basse, la maman de North misait ce jour-là sur un look sobre et chic.

Un peu de sobriété retrouvée après avoir célébré les deux ans de North à Disneyland. Oreilles de Minnie pour toutes les femmes du clan Kardashian et maquillage souris pour les moins de quatre ans, Kim et Kanye avaient mis les petits plats dans les grands pour ce second anniversaire. Ils avaient tout de même légèrement calmé le jeu. Lors d'une premier anniversaire du bébé star, ils avaient carrément organisé un kidchella. Eh oui, rien que ça !

À ne pas rater