Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : partie de tennis presque nue, elle n'a peur de rien

Pour faire du tennis, Kim Kardashian ne met pas de brassière pour maintenir sa poitrine généreuse, mais un bikini très sexy. Plus rien ne l'arrête !

Kim Kardashian a-t-elle des limites ? La question se pose. Après les shootings sulfureux, les selfies nus et la sextape (qui commence à dater), la bimbo a trouvé un nouveau passe-temps : le sport en petite tenue. Au Mexique, où elle passe des vacances ultra luxueuses avec des amies et ses deux enfants, elle n'a pas seulement appris à twerker. Quand elle ne fait pas des courses de jet-ski ou des vidéos en maillot sur Snapchat, la bande de copines dispute une partie de tennis. Mais pourquoi s'habiller quand on est si bien en bikini ?

Bikini nude pour partie de tennis hot

Le Daily Mail a publié hier de nouvelles photos de Kim Kardashian en vacances, clichés qui viennent compléter un album déjà chargé en photo dénudées (à voir ici). Sur ces clichés, la femme de Kanye West pose en bikini nude sur un court de tennis plus qu'elle ne manie brillamment sa raquette. Sorte de shooting permanent, ces vacances semblent plutôt être, pour Kim K, une nouvelle occasion de mettre en avant sa perte de poids spectaculaire.

En l'espace de sept mois, la star a réussi à perdre non seulement ses kilos de grossesse, mais aussi ceux qu'elle avait pris depuis la naissance de North. Résultat : elle a atteint son objectif de descendre à 54kg, le poids qu'elle faisait en 2012, avant de tomber enceinte pour la première fois. D'après ses proches, Kim Kardashian est aux anges. Et elle peut : avec un régime aussi strict que celui qu'elle suit, heureusement que les changements sont notables. "Elle suit également un régime d'Atkins très strict : elle ne mange seulement que 20 grammes de glucides par jour. Elle est vraiment très heureuse des résultats", confiait une source à E! en juillet. Le règne du physique n'a pas fini de faire des ravages.

À ne pas rater