Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : overdose d'UV ? La bimbo est orange

Pas franchement réputée pour la discrétion de ses mises en beauté, Kim Kardashian est apparue une fois de plus avec un teint très artificiel. En plus d'un make-up exécuté à la truelle, la bimbo a visiblement passé trop de temps sous sa lampe à UV. Elle est tout simplement orange !

Alors que l'Australie vient tout juste d'interdire complètement les lampes à UV sur son territoire, il est une personnalité qui ne compte visiblement pas faire l'impasse sur le bronzage artificiel. Kim Kardashian est apparue en compagnie de son mari Kanye West à l'aéroport international de Los Angeles avec une mine à faire peur. La jeune femme habituée au contouring le plus criard s'est une fois de plus montrée avec un teint étrangement coloré.

Si, de par ses origines arméniennes, Kim Kardashian a le teint naturellement mat, les cheveux noirs et les yeux bruns, elle n'est pas censée être orange. C'est pourtant avec le visage couleur carotte qu'elle est apparue ces jours derniers. Excès de séances d'UV ? Maquillage choisi en dépit du bon sens ? Autobronzant périmé ou mal dosé ? C'est peut-être un peu des trois qui donnent à la maman de North ce teint orangé.

Un maquillage raté pour un look honorable !

Ce nouveau faux-pas beauté est assez regrettable dans la mesure où, pour une fois, la tenue de la star était relativement sobre. Pour ce voyage en avion, elle portait un simple jean gris à la coupe slim et assez court sur la cheville, assorti à un top noir. Deux éléments composant une base simple pour un look casual. Une veste en cuir et des escarpins pointus très ouverts sur le coup de pied ajoutaient une touche rock à l'ensemble. Enfin, une large étole en fourrure blanche terminait le tout avec glamour, lumière et féminité.

Reste à savoir si cette étole est bien en fausse fourrure. En théorie, chez les Kardashian, on milite contre la vraie fourrure. C'est en tous cas l'un des engagements de Khloe Kardashian qui rate rarement l'occasion de crier son mépris envers les personnes portant de la fourrure. En France, de nombreuses stars militent contre la fourrure véritable. Dernièrement, Karine Ferri a d'ailleurs montré son soutien à cette noble cause. Mais avec Kim K, sait-on jamais ?

À ne pas rater