Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian ose la jupe en cuir nude a Paris

Kim Kardashian est actuellement à Paris et ne passe pas inaperçue à chacune de ses apparitions. La jeune maman semble effectivement plus épanouie que jamais dans notre chère capitale et compte bien profiter de la Fashion Week. Audacieuse, la belle n'a pas eu peur de montrer qu'elle assume ses nouvelles formes de maman avec une jupe en cuir nude.

Kim Kardashian est actuellement à Paris pour profiter de la Fashion Week et ne laisse visiblement pas de côté son sex-appeal. Alors que lundi dernier elle misait sur un total look nude pour une virée shopping, le soir même elle n'a pas eu peur de porter une jupe en cuir. Une preuve d'audace de la part de la pulpeuse blonde qui a radicalement changé de style depuis qu'elle est en couple avec Kanye West.

Si les tabloïds affirment que Kim Kardashian est très complexée depuis qu'elle est maman de la petite North, la star semble vouloir prouver le contraire. Arrivée au Coste pour un dîner en amoureux, Kim a misé sur un ensemble Tom Ford pioché parmi la collection Printemps-Été 2013. Une jupe en cuir effet latex nude moule les courbes renversantes de la star américaine qui n'a pas peur de jouer de ses hanches féminines. Le vêtement très près du corps s'arrête au niveau des genoux de Kim afin de ne pas épaissir sa silhouette.

Un top blanc, loose aux manches mi-longues est rentré dans sa jupe afin de dédramatiser l'effet ultra-moulant du vêtement. Une preuve d'audace de la part de Kim Kardashian qui n'en fait pas trop, contrairement à ses tenues d'il y a quelques mois. Ainsi, celle qui avait l'habitude de miser sur des total looks too much parvient cette fois-ci a bien doser ses ensembles.

Juchée sur des sandales roses poudrés Alaia, la jeune maman allonge au maximum sa ligne afin de ne pas trop épaissir sa silhouette. Fidèle à sa nouvelle couleur blonde, Kim poudre son teint hâlé et ourle sa bouche de rose pale, simple mais efficace.

Un look plutôt réussi pour Kim Kardashian qui assume ses courbes de maman, on attend de voir ses prochaines apparitions avec impatience.

À ne pas rater