Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian ose encore et toujours plus !

A force de la voir, on finit par s'y attacher. Kim Kardashian est un peu comme le petit chihuahua qu'on nous a offert un jour de Saint Valentin, sans jamais en avoir voulu un. Il nous énerve, il s'impose trop... Et finalement on se dit qu'il est pas si nul que ça. Et bien Kim c'est pareil. On finit par bien l'aimer.

Il faut dire que son apparition osée au défilé Stephane Rolland durant la Fashion Week ne pouvait pas passer inaperçue. Celle qui est souvent comparée à Paris Hilton a fait sensation aux côtés de son boyfriend, le très coté Kanye West.

Vêtue d'une longue robe noire de la griffe, avec une coupe asymétrique, elle se dévoile comme une modeuse audacieuse. Le vêtement long dévoile sur le devant les jolies jambes galbées de la brunette.

Une fleur crème oversize s'ajoute à la robe de Kim qui s'impose parmi les looks les plus remarqués de cette Fashion Week haute couture. Qui l'eut cru ?!

Des escarpins Christian Louboutin transparents complètent l'apparition de la girlfriend de Kanye West, tout en allongeant sa silhouette.

Une minaudière discrète s'ajoute à son look en toute sobriété. Les cheveux coiffés façon wet look elle poudre son teint hâlé.

Une apparition plutôt bien réussie pour Kim Kardashian, on espère qu'elle restera sur la bonne voie.

À ne pas rater