Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian obsédée par ses fesses, dévoile ses nouveaux Kimoji en string

Lorsqu'elle ne montre pas ses fesses, Kim Kardashian crée des emoji qui leur ressemblent...

Kim Kardashian et ses fesses voilà qui fait couler pas mal d'encre depuis déjà un certain temps. Littéralement obsédée par son postérieur aux dimensions ahurissantes, la bimbo a jugé particulièrement utile pour ses fans de les décliner en émoji ou plutôt en Kimoji. Eh oui, rien de tel que d'émailler ses textos de fesses bien rebondies pour captiver l'intention de ses interlocuteurs.

Des fesses, toujours des fesses...

En pleine hibernation ces derniers temps, la jeune maman en profite donc pour peaufiner ses émoticons sexy. Ce 4 février 2016 elle nous a donc livré sur son compte Instagram une nouvelle fournée de fessiers en string à télécharger.

À croire que le monde a toujours besoin de plus d'emoji fessus et en string, Kim a décidé d'élargir son offre en la matière déjà plutôt large. Plus question de se contenter de la seule icône pêche, la bimbo a tout ce qu'il faut. Ce jeudi, elle a donc dévoilé cinq nouvelles paires de fesses dans cinq carnations différentes. Eh oui, Kim n'oublie personne.

Et pour aller avec ses nouveaux Kimoji, la businesswoman flairant toujours le bon coup en a profité pour présenter une autre série de nouvelles images. Voitures de luxe, yacht et émoticons à son effigie, Kim a pensé à tout. Car tout est bon pour nous vendre du Kardashian à toutes les sauces... Grâce à elle désormais, on pourra narrer sur Twitter ou par texto tous les épisodes de "Keeping up with the Kardashians" rien qu'en utilisant des Kimoji. Ô miracle !

Même lorsqu'elle ne poste pas de selfie sexy, Kim trouve le moyen d'affoler la Toile une fois de plus. Jamais à court d'idée tout comme ses célèbres soeurs, l'épouse de Kanye West a décidément un don pour faire le buzz.

À ne pas rater