Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : obsédée par les manteaux en fourrure

Kim Kardashian s’affiche de nouveau en public, pour le plus grand plaisir des photographes. Et il y a une chose qu’elle semble apprécier par dessus tout, ce sont les grands manteaux en fourrure.

Manteaux à gogo

Ce vendredi 12 janvier, Kim Kardashian a fait une apparition une fois de plus très remarquée. Si sa petite soeur Kylie fait sensation dans ses tenues très sexy, Kim K continue de faire parler d'elle, comme toujours. Aperçue dans un gros manteau en fourrure noir et blanc dans les rues de New York, elle cachait sa nouvelle crinière blonde platine sous une casquette de baseball noire. Aurait t-elle besoin de cacher ses derniers kilos accumulés pendant sa grossesse ? Une chose est sûre, elle n'est pas passée inaperçue.

Chassez le naturel, il revient au galop

Depuis qu'elle a décidé de s'afficher de nouveau en public, Kim Kardashian est loin de jouer la carte du naturel. Si elle a toujours affiché ses goûts extravagants, ses récents choix vestimentaires restent cependant douteux. Alors que ses demi-soeurs cartonnent dans leurs domaines respectifs, Kim Kardashian cherche peut-être à reprendre sa place de leader dans le clan. Mais son come-back est loin de faire l'unanimité. Les dernières tenues de la star de télé-réalité sont peu flatteuses. Abonnée aux manteaux de fourrure, elle en porte presque tous les jours. Kanye West a t-il validé ses looks ? Difficile de le croire quand on sait l'influence qu'il a sur sa femme en matière de mode. Pas sûr qu'Anna Wintour, présente au défilé de son mari, ait apprécié les tenues extravagantes des Kardashian.

Une chose est sûre, Kim Kardashian semble bel et bien de retour sur la scène publique. Espérons qu'elle retrouve des tenues plus élégantes !

À ne pas rater