Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian obsédée par le sexe, elle dit tout sur les ébats de Kris Jenner

Ces derniers temps, il semblerait que Kim Kardashian n'ait qu'un seul mot à la bouche "sexe" ! Visiblement obnubilée par la chose, l'épouse de Kanye West multiplie les déclarations choc. Et lorsqu'elle ne parle pas de son intense vie sexuelle, elle dévoile les détails de celle de... sa mère.

Kim Kardashian est littéralement obsédée par le sexe. Alors lorsqu'elle n'est pas trop occupée à faire l'amour avec Kanye West plus de 500 fois par jour, (chiffre qui devrait sous peu être revu à la baisse) elle en parle, et pas qu'un peu. Après en avoir dit un peu trop sur sa vie sexuelle, Kim s'attaque à celle visiblement tout aussi active de sa mère Kris Jenner. Dans le prochain épisode de "Keeping up with the Kardashians" qui sera diffusé le dimanche 22 mars 2015, elle révèle les secrets de sa chère maman.

Chez les Kardashian, c'est bien connu, on n'a pas vraiment peur d'en dire un peu trop. La notion de vie privée est souvent floue pour la famille la plus médiatisée des États-Unis qui en est déjà à la dixième saison de sa téléréalité.

Aucun secret chez les Kardashian

Dans un extrait du second épisode de cette saison 10, Kim livre donc quelques détails sur la vie intime de sa mère alors en couple avec son toyboy Corey Gamble : "Le lit cogne littéralement contre le mur". Une information plutôt mal accueillie par Scott Disick et Khloe Kardashian.

Et si l'on avait besoin de davantage de détails, le boyfriend de Kourtney, Kendall et Kylie se sont chargés du reste. Après avoir volé le téléphone de la matriarche, ils offrent volontiers le compte rendu du contenu des messages échangés entre Kris et Corey. Dans l'extrait du prochain épisode, Scott lâche ainsi "Je ne sais pas si Kris a googlelisé 'comment être sexy via texto', mais elle n'y va pas de main morte. C'est inapproprié et complètement gênant".

Jouant à fond de son image de MILF, celle qui a 59 n'a pas peur de poser en bikini et encore moins de sortir avec des hommes plus jeunes qu'elle a visiblement une vie sexuelle tout aussi bien remplie que celle de sa fille. Du moins jusqu'à présent car il semblerait que Kris et son boyfriend ne soient plus exactement d'actualité ces derniers jours.

À ne pas rater