Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, objet des délires de Kanye West : ''Kim, c'est Marilyn Monroe''

Saviez-vous que Kim Kardashian était Marilyn Monroe ? Rassurez-vous, nous non plus mais son boyfriend Kanye West en est quant à lui persuadé et il l’affirme au micro de la radio Power 105.1.

Plus un jour ne se passe sans que Kanye West se lance dans des déclarations complètement improbables. Mardi matin, au micro de la radio Power 105.1, il a affirmé être, pour résumer, la seconde venue sur terre de... Walt Disney. "Le rap est la chambre de mes pensées, c'est quelque chose que je veux vraiment exprimer en tant que poète des temps modernes, parce que si j'avais vécu dans le passé peut-être que j'aurais été un dramaturge ou quelque chose. Mais à notre époque, pour être le plus entendu et avoir de l'importance, c'est d'être une rock star du rap" explique Kanye, un brin mégalo, comme toujours.

Mais attention, s'il a une très haute estime de lui même, après tout il s'est auto proclamé rock star n°1 de la planète, il voue également un culte à la mère de sa fille Kim Kardashian. Critiquant la couverture anniversaire des 100 ans de Vanity Fair qui transforme Kate Upton en Marilyn, il l'affirme, sa perfect bitch est la vraie réincarnation de Marilyn Monroe ! Un avis d'ailleurs partagé par Carine Roitfeld, l'ex Madame Vogue Paris. Plus modeste, Kim s'est contentée de déclarer qu'elle était plus connue que Jennifer Aniston, Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow réunies, après s'être comparée à Sophia Loren.

On ne sait pas vraiment si se comparer à toutes la planète est une des "caractéristiques" du "génie" de Kanye West mais c'est en tous cas son dada. Après s'être pris pour Dieu et à Jesus, il a profité de l'interview pour se comparer à Howard Hughes, David Stern, Steve Jobs et surtout, en toute modestie, à Michel-Ange. Il estime en plus que "c'est un compliment pour eux".

Complétement schizophrène, comme le souligne avec humour Radaronline, ces derniers mois il s'est également pris pour Pablo Picasso, Michael Jordan, Willy Wonka, Michael Jackson, Rick Owens, Anna Wintour, Henry Ford, Jean-Michel Basquiat, Axl Rose, Jimi Hendrix, Kate Moss, Marlon Brando, Le Corbusier, Maya Angelou, Kobe Bryant. Entre autres.

À ne pas rater