Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian nue sur Instagram : son nouveau parfum s'annonce sexy...

.

La sexy Kim Kardashian est encore nue sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci c'est dans un but bien précis qu'elle se dévoile. Le pari qu'elle a relevé ? Faire parler de son nouveau parfum avec un nouveau cliché buzz. Bien joué... 

Pour faire la promo de sa collection de maquillage ou de ses nouveaux parfums, Kim Kardashian est visiblement prête à tout... Après avoir discrètement glissé des nouveautés Kim K. à sa propre baby shower (marketing quand tu nous tiens...), elle opte pour un coup promo sur ses réseaux sociaux.

On découvre d'abord sur son Instagram aux 110 millions d'abonnés une photo de son buste où elle cache sa poitrine avec son avant-bras. Le hashtag #KKWFRAGRANCE annonce un nouveau flacon sensation. Juste après, on la voit nue et couverte d'une résine blanche. La légende dissipe rapidement les interrogations des fans : "Nous avons réalisé un moulage de mon corps pour en faire une bouteille de parfum." Une action qui n'est pas sans nous rappeler le célébrissime flacon du parfum "Le Mâle" de Jean-Paul Gaultier. Légèrement en manque d'inspiration, la Kimmy ?

Tout un symbole en flacon

Kim Kardashian s'est fait connaître grâce à son popotin rebondi et à sa plastique de bimbo bien particulière. Il est donc plutôt logique que son corps (qui est aussi son outil de travail principal) devienne symboliquement le moule de ce nouveau produit de sa collection beauté.

Pour teaser ce parfum qui sortira le 30 avril prochain, la jolie brune semble prête à multiplier les clichés provocateurs. Aucun autre indice cependant sur la formulation ou l'odeur du parfum... On est entre la fascination et la lassitude...

À ne pas rater