
Kim Kardashian pose nue sur Instagram et fait vivement réagir la Toile. Son ventre bien arrondi mis en avant, la mère de North qui attend son deuxième enfant a décidé d'employer les grands moyens pour faire taire les rumeurs de fausse grossesse.
Il faudrait vivre dans une grotte pour n'avoir pas entendu parler du cliché balancé par Kim Kardashian sur Instagram, sur lequel elle pose dans le plus simple appareil. La photo n'a d'ailleurs pas mis bien longtemps à faire le tour de la Toile. Kimmy aurait-elle décidé de casser l'Internet, comme elle l'avait presque fait lors de sa cover pour Paper Magazine ? En réalité, fatiguée des rumeurs de fausse grossesse, la femme de Kanye West a décidé d'employer les grands moyens pour faire taire ses détracteurs.
Kim Kardashian, une photo de nu pour lutter contre les rumeurs
Kimmy frappe fort et avec du culot pour répondre aux critiques incessantes qui pleuvent depuis le début de sa grossesse. Mais de l'audace, on sait que la bimbo n'en manque pas, la preuve avec son dernier selfie décolleté qui a fait monter la température sur Instagram. Cette fois, la future maman se met à nu pour afficher fièrement son baby bump. A moitié cachée dans la pénombre, les courbes de Kim K sont, elles, bien visibles.
De sa chute de rein sensuelle, à son ventre arrondi qui se dresse joliment. Elle prend tout de même soin de cacher ses seins de son bras droit et de poser de profil pour préserver son intimité. Rien de bien choquant, quand il arrive à de nombreuses femmes de poser nues pendant leur grossesse, pour observer les changements de leur corps.
C'est toute en subtilité et sans jouer de provocation, donc, que la bimbo se défend.
Kim Kardashian pique un coup de gueule
Car ce qui pourrait avoir échappé à certains est que Kimmy a pris ce cliché pour une bonne raison qu'elle explique longuement en commentaire. En effet, à l'annonce de cette seconde grossesse les tabloïds avaient crié à la fausse grossesse, sans aucune raison particulière.
"D'abord, ils me trouvent trop mince et donc que je dois tricher, ensuite ils disent que je suis trop grosse et que je dois tricher aussi... C'est n'importe quoi!", écrit-elle. Il est vrai que Kim K n'est jamais assez bien selon de nombreux magazines. Victime de remarques grossophobes, elle oscille entre le "trop grosse" pour certains ou trop mince pour attendre un enfant, selon d'autres. "Il y a des jours où je suis photographiée avant de manger et j'ai l'air plus mince. Et d'autres où je viens juste de manger et je parais plus grosse", poursuit-elle.
Mais la meilleure partie est certainement lorsqu'elle écrit : "Le corps de chacun est différent, chaque grossesse est différente ! J'ai appris à aimer mon corps à chacune de ses évolutions". Faisant un pied de nez à ses détracteurs, Kim K prévient d'avance : "Je vais enfler encore et c'est magnifique". Car, surprise, il est tout à fait normal de prendre du poids pendant une grossesse. Dommage qu'il faille encore se justifier là-dessus en 2015.
"Je suis si reconnaissante pour ce miracle [cette seconde grossesse, ndlr] et peu importe les rumeurs ou les commentaires à mon encontre, cela ne m'affecte pas", conclut-elle. Et ses rondeurs, d'ailleurs, la bimbo n'en a pas honte alors qu'elle se montre dans des tenues moulantes.
Posté sur Instagram et Twitter, le cliché a fait l'objet de 18 000 commentaires en une heure et connait des réponses aussi bien positives que des remarques grossophobes saupoudrés de "slut-shaming" (fait de stigmatiser toute femme dont l'attitude ou l'aspect physique seraient jugés provocants). Il va, en effet, falloir que Kim Kardashian s'accroche !
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner