Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian nue sur des photos dévoilées par Kanye West

Alors que l'on trouvait Kim Kardashian plutôt calme depuis son retour au pays après une semaine de la mode parisienne rudement menée, ce n'était que pour mieux nous prendre par surprise. Le 16 mars 2015 au soir, de nouvelles photos d'elle nue ont fait leur apparition sur la Toile et plus précisément sur le compte Twitter de son mari Kanye West. 

Non, Kanye West n'a pas décidé de jouer les pimps pour celle qu'il appelle tendrement sa "Perfect Bitch", pour ça, elle a déjà sa maman Kris Jenner. On plaisante, mais la rumeur veut quand même qu'elle soit à l'origine de la fuite de sa sextape avec Ray J. Bref, aujourd'hui si des photos de nue de Kim Kardashian se sont retrouvées sur la Toile, c'est tout simplement parce que le plus mégalo des rappeurs est très, très fier de sa femme et il le fait savoir à sa manière. Les aficionados de la téléréalité "L'incroyable famille Kardashian" le savent, la nouvelle et déjà dixième saison du programme a été lancée en grande pompe hier outre-Atlantique et dans l'un des teasers, on peut découvrir Kim Kardashian, encore brune, en tenue d'Eve en pleine séance photos.

Comme il le dit lui-même, Kanye est très chanceux et il tient visiblement à partager son bonheur d'avoir une femme aussi libérée avec ses très nombreux followers.

Au total, ce ne sont pas moins de huit clichés particulièrement olé olé qui ont été partagés par la rappeur sur son compte Twitter, en toute générosité. Ça nous fait un peu mal de le savoir, mais il ne s'agit à priori ni de photos issues de son shooting pour Paper Magazine, ni pour GQ et encore moins pour Love Magazine. Il semblerait donc que le monde doit s'attendre à voir Kim de nouveau tenter de "casser l'Internet" avec une couverture où elle apparaît entièrement nue. On s'en réjouit d'avance.

Cette jolie petite attention de la part du papa de North n'a pas laissé sa douce indifférente et elle s'est empressée de le remercier, toujours sur Twitter. À croire que les deux tourtereaux n'habitent pas la même maison...

Aller, une petite dernière pour la route...

À ne pas rater