Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nue sous son perfecto, la bimbo montre presque tout !

Kim Kardashian se dévoile nue sous son perfecto.
4 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian a encore frappé sur Instagram en s'affichant nue sous son perfecto. En direct des backstages, la bimbo montre presque tout et affole visiblement ses millions de followers.

Kim Kardashian avait envie d'être glamour ce 29 avril 2016. Dans les coulisses d'un shooting mystérieux, la star aux millions d'abonnés s'est exhibée nue sous un perfecto. Poitrine débordante et cuisses luisantes, la bimbo montre presque tout et nous laisse absolument bouche bée. On se demande quand même comment le staff arrive à se concentrer avec un tel phénomène à coiffer et à maquiller.

Kim Kardashian flirte avec la nudité sur les réseaux sociaux

Pour éclipser ses soeurs, Kim se doit de revenir en force sur les réseaux sociaux. Son arme fatale ? Son corps et sa légendaire "duck face". Récemment, la jeune maman a publié un cliché sulfureux sur les réseaux sociaux où elle s'affiche dans les backstages d'une séance photo. Entourée de sa coiffeuse et de son maquilleur adoré, la diva s'expose nue sous une veste en cuir et se contemple face au miroir. En ne cachant presque rien, tata Kimy savait pertinemment qu'elle allait créer un buzz gigantesque. Bien joué madame !

Depuis la naissance de Saint en décembre dernier, Kim Kardashian ne souhaite qu'une seule chose : retrouver son corps de rêve qui l'a rendue si célèbre. Pour arriver à ses fins, la femme du rappeur et designer Kanye West, s'est mise au régime et aux cours de sport intensifs. Exit les pâtisseries et autres péchés mignons, bonjour les salades et les séries de squats. D'après ses dernières photos publiées sur Instagram, il semblerait que ses efforts soient récompensés. En effet, la fille de Kris Jenner a retrouvé une taille fine et des fesses plus bombées et musclées que jamais. Le chirurgien de la famille lui a-t-il donné un petit coup de pouce ? Très certainement mais chut, c'est un secret !

À ne pas rater