
Le Paper Magazine frappe fort pour son numéro "Winter 2014" en s'offrant une cover girl quatre étoile, Kim Kardashian, et un photographe de renom, Jean-Paul Goude. Un cocktail osé qui fait des étincelles.
Jusque-là plutôt confidentiel, Paper Magazine a trouvé le moyen ultime de se faire connaître du grand public : choquer. Pour son numéro daté hiver 2014, fait dans le but ultime de "casser l'internet", la rédaction a choisi un des personnages les plus controversés de sa génération, Kim Kardashian pour faire la couverture.
Déjà très aventureuse sur Instagram sans qu'on ne lui demande rien, la jeune femme se lâche encore plus sous l'objectif du célèbre photographe français Jean-Paul Goude. Connu pour ses clichés audacieux, mettant notamment en scène l'incroyable Grace Jones, l'artiste n'hésite pas à recréer son fameux "incident champagne" pour les pages glacées de Paper Magazine. On peut donc découvrir en couverture une Kim aux courbes moulées dans une robe bustier en sequins noirs très glamour. Posant de profil le visage tourné vers l'objectif, elle cambre son dos pour poser une coupe de champagne sur son célèbre fessier, la mousse de sa bouteille passant par-dessus elle pour atterrir dans le verre.
Kim Kardashian : un shooting qui divise
Évidemment, on ne fait pas appel aux services de Jean-Paul Goude, ou même de Madame West, pour une simple photo, aussi artistique soit-elle. Dans les pages intérieures du magazine, on découvre donc Kim, de dos, la robe tombant bas sur ses fesses et prenant donc la pose à moitié nue mais le cou couvert d'une cascade de perles et ses longs gants noirs toujours bien en place. Shocking !
De telles photos ne peuvent évidemment pas laisser indifférents, autant le commun des mortels comme la sphère people, mais tous ne sont pas du même avis. Alors que Lily Allen s'enflamme sur Instagram en postant les clichés et en saluant la prouesse, outre-Atlantique, ça tacle. Naya Rivera, la bombe de Glee, ose même laisser un commentaire sur le propre Instagram de Kim, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas apprécié la photo. Ce n'est pas grave Kimmy, on ne peut pas toujours faire l'unanimité !
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner