Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian nue, Kylie Jenner sexy : les filles sulfureuses de la semaine

Plus moulée que jamais, Kim Kardashian a encore fait des siennes cette semaine.
Plus moulée que jamais, Kim Kardashian a encore fait des siennes cette semaine.

Pas une semaine sans qu'une star ne nous montre un bout de fesse ou de sein. Qu'on se le dise, le sexe fait vendre, surtout à Hollywood. Et toutes les raisons sont bonnes pour s'afficher dans le plus simple appareil. Découvrez celles qui, cette semaine encore, ont fait tomber le haut (voire le bas).

Kim Kardashian

C'est devenu une habitude : pas une semaine ne se passe sans que Kim Kardashian ne s'affiche dans des tenues olé olé. Adepte des looks très moulants, la jeune maman a fait très fort en s'offrant, carrément, un shooting nue dans le désert. Recouverte en tout et pour tout d'un peu de peinture blanche, elle a pris la pose sur le sable face à l'objectif de Kesler Tran.

Des clichés hot qui n'ont pas plu à sa petite soeur, Kylie Jenner, qui trouve que décidément, Kim Kardashian aime lui piquer toutes ses idées !

Kylie Jenner

En parlant de Kylie Jenner, elle non plus ne rate jamais un épisode des "Filles sulfureuses de la semaine". A seulement dix-sept ans, la cadette de la famille et la digne héritière de Kim Kardashian. Comme sa soeur, elle joue les bimbos sur le tapis rouge comme sur Instagram.

Et cette semaine, c'est dans une robe au fendu XXL qu'elle a foulé le red carpet.

Kylie Jenner ose le maxi fendu sur le tapis rouge.
Kylie Jenner ose le maxi fendu sur le tapis rouge.

Pamela Anderson

Si la famille Kardashian tient le haut du pavé concernant les apparitions trash, d'autres célébrités se sont fait remarquer cette semaine. C'est le cas de Pamela Anderson. La bombe des années 90 s'est fait photographier en chemin pour un dîner au restaurant. Pas de bol, elle a omis ce jour-là de glisser un soutien-gorge sous son top transparent. Résultat, l'alerte tétons est au programme.

Pamela Anderson : alerte tétons !
Pamela Anderson : alerte tétons !

Emily Ratajkowski

Voilà une jolie brune qui aime faire grimper la température. Jamais la dernière lorsqu'il est question de s'afficher sans top sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski nous a cette semaine régalé de deux clichés hot. Au choix, une robe décolletée qui met sa poitrine en valeur, ou une photo topless, en passe de se faire masser.

Miley Cyrus

En matière de topless, Miley Cyrus aussi y connaît un rayon. La chanteuse a assuré cette semaine un concert, et ce sans soutien-gorge ! Uniquement recouverte de fines bretelles et de cache-tétons, la jeune femme nous prouve une fois de plus qu'elle aime se montrer dans le plus simple appareil.

Miley Cyrus, topless sur scène.
Miley Cyrus, topless sur scène.

Khloe Kardashian

Khloe Kardashian chercherait-elle à faire de l'ombre à ses soeurs ? Cette semaine, celle qui est plus blonde que jamais a redoublé d'effort pour se montrer sexy. Que ce soit dans une robe grise et moulante à West Hollywood ou dans une robe décolletée et fendue aux côtés de sa petite soeur, Kylie Jenner, Khloe Kardashian compte bien exploiter son potentiel hot.

Khloe Kardashian n'arrivait pas à choisir entre le décolleté et le fendu, du coup elle a opté pour les deux !
Khloe Kardashian n'arrivait pas à choisir entre le décolleté et le fendu, du coup elle a opté pour les deux !

Shay Mitchell

Adepte des décolletés en v et des combinaisons sexy, Shay Mitchell a fait plaisir à ses fans en postant cette semaine un selfie coquin. Vêtue d'une petite robe blanche virginale et d'un veston sans manches en denim, la star de "Pretty Little Liars" a sorti le décolleté jusqu'au nombril !

Elizabeth Hurley

Pour finir, honneur à une presque quinqua plus sexy que jamais : Liz Hurley. A 49 ans, l'actrice n'a dit adieu ni aux robes moulantes, ni aux décolletés XXL. Et une fois de plus, c'est dans une tenue révélant tout son sex-appeal que l'ex de Hugh Grant a fait grimper le thermostat.

Elizabeth Hurley et son décollelé XXL. Et dire qu'elle fêtera bientôt ses 50 ans...
Elizabeth Hurley et son décollelé XXL. Et dire qu'elle fêtera bientôt ses 50 ans...
À ne pas rater