Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, nue et recouverte d'highlighter pour promouvoir KKW Beauty

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Quand Kim Kardashian veut faire la promo de ces nouveaux produits KKW Beauty, elle n'hésite pas à se recouvrir de paillettes et s'exposer dans le plus simple appareil. 

S'il y a bien un point commun entre toutes les Kardashian (autre que le postérieur), c'est bien le sens des affaires. En business women aguerries, elles n'hésitent jamais à tout faire pour défendre leur projet. Alors quand Kim Kardashian étend sa gamme de produits de beauté KKW, elle sort le grand jeu et fait tomber les vêtements. De quoi s'assurer une exposition maximale en affolant les compteurs de likes de son compte Instagram.

Kim Kardashian, nue pour promouvoir ses highlitghters

Lancée en grande pompe avec des kits à contouring - le maquillage signature Kim - sa marque KKW beauty s'agrandit désormais avec des gloss et des highlighters. Comment faire la promo de make up qui brille quand on est une Kardashian ? Et bien, en se mettant nue et en se recouvrant le corps de paillettes. C'est ce qu'elle a révélé dans un teaser de sa prochaine campagne sur son Instagram dans lequel on peut voir Kim plus sexy que jamais. Ses followers sont en émoi.

Il faut dire que se mettre nue pour briser les Internet est une grande spécialité de Kim. Elle est même l'autoproclamée reine du "naked selfie" (autoportrait à poil en français), faisant le buzz à grand renfort de clichés très peu vêtue. De quoi faire s'arracher ses nouveaux produits de beauté ? Avec Rihanna ou Kylie Jenner comme concurrentes, la guerre est sans merci.

À ne pas rater