Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nue en trench et cuissardes dans les rues de Paris

Avant son agression dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement, Kim Kardashian était de tous les shows lors de la Fashion Week parisienne. L'occasion pour la bimbo américaine de sortir ses tenues les plus sexy.

La superstar de la téléréalité américaine a rapidement quitté Paris après son agression dans la nuit du dimanche 2 octobre au lundi 3 octobre. Victime d'un braquage à main armée, Kim Kardashian s'est vue dérober ses bijoux dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris.

Avant son départ, Kim Kardashian a tout donné

Mais avant cela, la star de 35 ans passait une semaine parfaite en assistant à une partie des défilés de la Fashion Week. Le jour de son agression, la femme de Kanye West s'est rendue au Paris Event Center dans le 19ème arrondissement pour découvrir la collection Printemps-Eté 2017 de la maison Balenciaga avec les créations du Géorgien Demna Gvasalia, le successeur d'Alexander Wang.

Pour l'occasion, Kim Kardashian est arrivée dans un total look Balenciaga composé d'un trench-coat de la collection de l'année précédente ajusté sur ses épaules et des cuissardes. Un défilé auquel elle a assisté sans maquillage comme elle le dévoile sur son compte Instagram suivi par près de 84 millions de fans.

Plus tard dans la soirée du 2 octobre, Kim K s'est rendue au Jardin des Plantes pour découvrir cette fois le défilé Givenchy en compagnie de sa soeur Kourtney et de leur mère Kris Jenner. Elle y est apparue dans un total look blanc en dentelle et soie. Si la soirée s'est mal terminée, elle a fait le show toute la journée.

À ne pas rater