Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian nue dans "Paper" : elle s'exprime enfin !

La semaine dernière, le shooting de Kim Kardashian nue sous l'objectif de Jean-Paul Goude pour le magazine Paper, "Break the Internet", faisait le tour du monde. Aujourd'hui, la bimbo s'exprime enfin sur ces photos.

Le 12 novembre dernier, Kim Kardashian était la star de la Toile en enflammant la sphère people avec des photos d'elle nue signées par le célèbre photographe français Jean-Paul Goude pour le magazine Paper afin de "faire exploser le Web". Le résultat ne s'est pas fait attendre : des images critiquées, un buzz qui fait polémique et de multiples parodies à mourir de rire. Ce mardi 18 novembre, la bimbo s'est enfin exprimée sur les raisons qui l'ont poussé à faire ce shooting lors de l'émission australienne "The Project".

Kim Kardashian s'exprime enfin sur son shooting nue pour Paper Magazine

Elle n'a peut-être pas "cassé Internet" comme elle le souhaitait mais une chose est sûre, c'est que son popotin a fait le tour du monde à une vitesse folle. Et si certains se sont scandalisés par ces clichés plutôt osés, la chérie de Kanye West assume totalement. "J'ai été très honorée et heureuse de travailler avec Jean-Paul Goude parce que c'est une véritable légende", commence-t-elle par expliquer avant de justifier son choix : "C'est quelque chose que je savais que je voulais réaliser pour avoir confiance en moi".

Et malgré les nombreuses critiques comme celles d'autres bimbos à l'instar de Naya Rivera, la maman de North West se dit très heureuse de cette séance photo et du rendu : "Je ne suis pas du genre à essayer de convaincre à tout prix, mais cela m'a rendu très positive et très à l'aise avec moi-même. J'adore les photos. Je les ai faites pour moi. J'espère que d'autres personnes les aimeront".

Même si elle souhaitait poser nue depuis longtemps, "Quand j'aurais retrouvé mon corps, je poserai nue", avait-elle alors déclaré à ses soeurs lors de sa grossesse, Kim K est tout de même totalement consciente que cette série a pu choquer : "Si vous êtes un modèle pour les autres, je ne dis pas que tout le monde devrait le faire, mais pour moi, c'était un projet artistique et cela m'a appris à accomplir ce que je voulais vraiment".

Et pourquoi pas après tout ? Quitte à être à moitié nue la plupart de temps dans la rue ou sur tapis rouge, autant le faire complètement pour des magazines comme GQ ou Paper devant de grands photographes. Non ?

À ne pas rater