Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : nue dans le prochain numéro de GQ US

Kim Kardashian nous prouve une fois de plus que le sexy peut faire vendre. La starlette de la téléréalité sera en couverture du prochain numéro de l'édition américaine du magazine GQ. Sexy, Kimmy partage certains clichés de la séance photo.

Kim Kardashian, la starlette de la téléréalité américaine a enfin réalisé un de ses rêves : faire la couverture du magazine GQ. Si la jeune femme profitait d'un court séjour à Paris pour une séance photo avec Karl Lagerfeld pour le magazine Harper's Bazaar, elle sera la couverture de l'édition américaine GQ pour le mois de juillet.

Avec un simple trench en cuir dans les mains, Kim Kardashian sera évidemment sexy dans le prochain numéro de GQ US. "Kim comme vous ne l'avez jamais vu", annonce le magazine... La femme de Kanye West se dénude bien trop souvent sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci la starlette a joué gros car elle apparaît totalement nue ! Il y a quelque temps, la mère de North et Saint posait nue et corps huilé dans les pages de Paper pour l'édition de l'hiver 2014. Comme chaque année et depuis dix ans, l'édition américaine de GQ publie son magazine annuel "Love Sex & Madness" et Kim est l'heureuse élue pour être la cover girl. Pour l'occasion, Kimmy n'a pas hésité à partager sur son Instagram certains clichés du shooting. Allongée sur le lit ou fesses bombées sur un escalier, Kim Kardashian pose et affiche fièrement son corps aminci après ses deux dernières grossesses. Elle sublime l'objectif avec un regard très hot.

Kim Kardashian, le phénomène

Kimmy est une icône et quoi qu'elle fasse, la jeune femme est adulée par ses fans. En vrai reine des réseaux sociaux, Kim Kardashian partage sans arrêt ses séances photos ou ses tenues. Qu'elle porte un énième décolleté ou une robe extrêmement moulante entre deux avions, la femme de 35 ans récolte pas moins de 500 000 likes sur chacune de ses photos. Il ne fait aucun doute qu'avec Kim Kardashian en couverture, le magazine sera un succès.

WJ

À ne pas rater